Équivalent asymptotique

2»

Réponses

  • Aléa tu dis qu'on trouve un équivalent de $u_{2k}$ a partir de $u_{2k+2}-u_{2k}$. Je ne vois pas comment.

    BD2017 le DL m'a pris plus d'une page je laisse tomber.
  • $u_{2k}=u_0+\sum_{i=0}^{k-1} u_{2i+2}-u_{2i}$
  • Si le DL t'a pris plus d'une page c'est que tu ne sais pas le faire.

    Par habitude sur ce forum je ne fais jamais de calcul ou très peu. Exceptionnellement je viens d'écrire le DL ça me prend 3 lignes pour f(n), 2 lignes pour f(n-1) , 1 ligne pour f(n)-f(n-1) et rien n'est compliqué .

    Que tu te plantes Ok! mais @Alexique te fait remarquer pourquoi tu te trompes. En fait tu t'en fous royalement... on te donne une autre voie ça permet de t'esquiver et celui qui a cherché à t'aider a perdu son temps.


    Concernant la fin de l'exo je t'ai parlé de série.. Si tu ne vois pas tant pis.
     
  • Bd2017 c'était compliqué car j'ai pris $f(n+2)$ toi tu as eu l'idée de prendre $f(n)$ pour simplifier.

    Aléa ok merci. Ensuite, il faut utiliser une propriété sur les séries et les équivalents dans le cours de MP. Je n'ai pas encore vu le cours, c'est pour ça que je n'ai pas vu tout de suite.

    Je retourne étudier le cours.
  • @Os Tu es vraiment très fort pour te donner des excuses afin de ne jamais le bon effort.

    J'ai fait le DL de f(n) puis de f(n-1) mais si tu fais le DL de f(n+2) puis f(n+1) c'est à peine différent. La seule vraie

    solution c'est de faire le travail. Mais ça tu ne veux pas...
     
  • Ca complique beaucoup avec $f(n+2)$
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.