Chamailleries politiques

Ma boite MP fonctionne très mal (elle est très lourde, je dois aller voir mon mail, cliquer sur un lien, répondre, revenir à mon amil, mais la messageire n'est pas rapide, elle met parfois 24H à me distribuer le courrier).

Je me suis marré en voyant "AD" comme dernier intervenant d'un fil récent et je me suis dit (je précise que je n'ai aps du tout ouvert le fil avant): "allez, je parie que c'est parti en mode dispute politique avec les acteurs habituels (je cite des pseudos??? :-D non, tout le monde les connait). Et bien gagné: je n'ai pas lu la page1, mais vu la profession de foi de la candidature à la présidentielle d'ignatus :-D

Du coup, il m'est venu une proposition que je fais à la modération: pourquoi ne pas ouvrir UN UNIQUE FIL dans shtam destiné aux chamailleries politiques? On interdit juste les impolitesses et les brisures d'anonymat, mais sinon, tout est permis? Sinon, à la rigueur, qu'un des 25 ou 30 familiers du présent forum qui va tremper sa raquette dans chaque fil politique crée un forum de débat politique (je ne sais pas le faire sinon, je le ferai volontiers) et on s'y retrouve pour se castagner, non? (Pardon aux modérateurs de poster ici cette question au lieu de l'envoyer en MP).

Big kisses

PS: @ignatus j'aurais répondu à son post par l'entropie: le communisme, c'est la physique de 18e qui voulait prendre la chaleur de l'eau pour faire avancer les bateaux. C'est technique et ça ne marche pas (et tous les drames des tentatives d'ailleurs se voient très bien comme ayant oublié ça et rongés par ça).
Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi

Réponses

  • Amusant Christophe,

    J’avais proposé un Shtam Social jadis.
    Je crois qu’il faudrait couper tout de suite le truc dans l’œuf moi.
    Parfois je ne clique même pas sur le fil. Parfois, bêtement je dois le reconnaître, j’interviens.
    C’est le café sans bière et sans cacahuètes.

    Par contre c’est assez navrant de laisser dire des conneries pendant quelques jours puis de couper « panpancucul j’ai dit d’éteindre la lumière ».
  • De mon téléphone pardon : j'ajoute dans la proposition qu'un tel fil pourrait être fermé à la fin du confinement.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Je ne sais pas ... mais en regardant la liste des forums, je pense qu'il manque une rubrique : "mathématiciens remarquables - anecdotes "
  • @cc: Celle là, elle est très drôle.
  • (tu) Merci alea.

    J'attends de voir un peu et puis j'irai lire les fils où ça se dispute.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Cela ne s'apparenterait-il pas à la réouverture d'une discussion fermée par la modération ?
    Dans le doute je ne fais que fermer.
    AD :-X

    PS. CC le forum n'est pas là pour héberger des bagarres politiques. Il y a twitter (ou autres) pour cela.
Cette discussion a été fermée.