Gebrane — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Gebrane

Quelqu'un a des nouvelles de gebrane ? Son dernier message date d'il y a 25 jours et il avait contracté le covid...
«13

Réponses

  • Je me posais la même question ... Content que tu la poses, en espérant que tout aille bien.
  • Je m'inquiète aussi, j'espère qu'il va bien.
  • Il s'est connecté le 16/11/2020 à 12:50, donc j'imagine qu'il allait encore assez bien il y a 3 jours.
  • Merci JLT.
  • Bonsoir à tous
    Ça me réchauffe le cœur de constater votre intérêt à mon combat contre le covid.
    Apres une phase stable, j'ai souffert des complications post- guérison ( mal au dos, poumons lourdes, une sensation de gêne respiratoire, fatigue quand je parle trop)
    Maintenant, je vais mieux je dors la nuit normalement sans gêne.
    Merci vraiment à tous les membres du forum et merci pour les mp . Ça donne envie de combattre ( je ne l'ai jamais dit, je suis diabétique, c'est un facteur aggravant la maladie)
    Le 😄 Farceur


  • Je suis bien content d'avoir des nouvelles de Gebrane, et je ne doute pas qu'avec son énergie il arrivera à triompher de la maladie.
  • Gebrane: cela me fait plaisir de te voir ici et de savoir que tu es sur le chemin de la guérison. Meilleurs voeux de convalescence.

    PS:
    J'ai honte de ne pas avoir eu l'initiative d'Omega mais l'important ce ne sont pas mes états d'âme mais que tu ailles bien.
  • Superbes nouvelles gebrane.

    À très vite ;-)
  • Merci pour les nouvelles. Courage, gebrane, on dirait que tu tiens le bon bout ! :-)
  • Courage!
  • @gebrane pour certains ce virus frappe assez fort malheureusement, je te souhaite de récupérer entièrement.
  • Contente d'avoir de tes nouvelles ! Nous sommes avec toi ! Courage, tu tiens le bon bout !
  • Bon courage. La volonté qu'on te connaît à travers tes messages ici devraient t'aider.
  • Je suis rassuré d'entendre de tes nouvelles !
  • Bon courage dans ces moments difficiles !

    Et dès que tu le peux, reviens aux maths, ça te fera penser à autre chose, de bien plus intéressant, et ce sera, à mon sens, une grande aide à ta guérison !
  • Je suis rassuré également, bon courage pour cette épreuve gebrane.
  • Bon rétablissement gebrane :-)
  • Bon rétablissement ! ;-)
  • Bonne guérison !! J'espère que vous irez mieux ! :-)

    En plus vous savez, j'étais en train de penser à vous hier, car je préparais mon p'tit voyage en Angleterre qui arrive dans quelques jours, et je me suis souvenue que vous m'aviez dit quelque part sur le forum, d'envoyer des p'tites photos du Royaume-Uni quand j'y serais !

    Prenez bien soin de vous,
    Bonne soirée !
  • Bonjour Gebrane,
    Je te souhaite de bien te remettre, et que bientôt ces quelques semaines ne soient plus qu'un mauvais souvenir !
    Bon courage !
    JLB
  • Bon courage. Contre le diabète, penser à manger des nèfles. D'ailleurs aujourd'hui, 4 frimaire CCXXIX est le jour de la nèfle.
  • S'il en reste !

    Sur mon néflier, il ne reste déjà que quelques fruits tardifs.

    Salut amical, Gebrane.

    Gerard0
  • Sur mon néflier, il ne reste déjà que quelques fruits tardifs.

    Il reste les fruits de l'églantier et les prunelles dans l'eau de vie...
    Contre le diabète

    Un régime strict, sans malbouffe. C'est la seule chose à faire.
  • Moi aussi je dois me battre au quotidien contre mon addiction aux roulés au citron, éclairs au chocolat, puits d’amour, pancakes au sirop d’érable (j’ai de la famille au Canada !) !
    Je me fais violence et je me limite à une pâtisserie par semaine car il y en a une excellente près de chez moi.
    L’excès de sucre est un poison et l’excès de bouffe est un phénomène très récent dans l’histoire de l’humanité.

    Bref, tout ça pour te dire Gebrane: très bon rétablissement à toi.
  • La meilleure nouvelle de l'année !

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Je vous aime tous
    Le 😄 Farceur


  • Bonsoir Gebrane,
    Je suis heureux de te savoir suffisamment bien portant pour reprendre tes activités ici !
    Bon courage pour la suite du cauchemar collectif, car apparemment, aux dernières nouvelles, ça semble loin d'être fini ...
    Bien cordialement
    JLB
  • Oui jelobreuil la bataille n'est pas fini, disons j'ai gagné difficilement la première manche . Je me porte très bien, le moral est bon et la je suis entouré par une grande famille qui partage la même passion envers les mathématiques.
    Le 😄 Farceur


  • Yay, merci pour les nouvelles, gebrane ! :-)
  • Bonjour, j'ai remarqué que gebrane n'a pas envoyé de message depuis 5 semaines!
    C'est quelqu'un d'actif sur le forum (contrairement à moi...) Et ça m'étonne beaucoup.
    Quelqu'un sait pourquoi ne va t'elle plus sur le forum ?
    Je suis donc je pense 
  • Je crois que c'est "il" plutôt.

    À part ça je n'ai pas d'infos.
  • C'est un sujet récurrent sur le forum.

    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?32,2129356,2129356#msg-2129356

    Pas vu non plus.

    ou-est-charlie_5217045.jpg

    Edit : J'édite pour préciser que le nouveau sujet ouvert par Quentino37 a été fusionné avec l'ancien auquel je faisais référence.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Heu vous voulez me dire que les dernières nouvelles de gebrane datent de janvier? ._.'
    Je suis donc je pense 
  • Mais... Ça veut dire que l'on a pas de nouvelles de gebrane depuis les 5 semaines...
    Je suis donc je pense 
  • Heu... oui.
  • Et... je suis le seul à être inquiet? ._.'
    Je suis donc je pense 
  • Non, non, tu n’es pas le seul.
  • Je lui ai envoyé un message privé vers le 7 août et il ne m'a jamais répondu. J'espère qu'il va bien et que c'est seulement un manque d'intérêt s'il est absent depuis si longtemps du forum.
  • Il avait modifié sa signature en "Je suis de passage ."
  • On est tous de passage. Tout est impermanence. :-D
  • Et ça veut dire quoi "je suis de passage" ? (je suis nul en français...)
    Je suis donc je pense 
  • Ça veut dire qu'il n'était là que durant un petit moment, juste pour répondre vite fait à une question puis qu'il s'absenterait pendant plus longtemps.

    Quentino37 tu peux essayer de lui envoyer un message privé. Sait-on jamais, peut-être qu'à toi il répondra.


    PS. Je croyais que tu étais francophone. Ne me dis pas que tu es francophone... B-)-
  • Merci beaucoup :)

    le 07/08/2021 15:39 je lui ait envoyé un message, toujours pas lu...

    PS: heu... je ne suis pas francophone... pourquoi tu croyais que je l'était?
    Je suis donc je pense 
  • ça veut dire qu'il ne va même plus dans sa boite mail... ._.'

    (on à une notification par mail quand on reçoit un message...)
    Je suis donc je pense 
  • On n’a pas forcément la notification car on peut la décocher.
  • à oui ce n'est pas faux... Un administrateur peut surement connaitre sa dernière date de connexion et si c'est coché ._.' (s'il vous plait :)
    Et... gebrane à environ quel age?
    Je suis donc je pense 
  • Sa dernière connexion remonte au 25 juillet. J'espère qu'il va bien.
  • Merci beaucoup Poirot. Peut-on s'avoir si il a désactivé les notification par mail?
    Si oui c'est rassurant
    Si non ça ne l'ait est (merci Chaurien) pas du tout à part s'il ne va jamais sur sa boîte mail...
    Il y a sûrement un moyen d'avancer dans ma petite enquête...
    Je suis donc je pense 
  • @Quentino37 tu ne serais pas par hasard gebrane qui nous joue un tour ? Gebrane était diabolique... et non francophone (déjà deux coïncidences B-)-)


    PS. oui je pensais que tu étais un francophone qui faisait beaucoup de fautes de français, plus que moi en tout cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!