Problème d'affichage

Bonjour à tous,

J'ai un collègue qui rencontre un problème d'affichage avec le forum.
Rien à voir avec la logique mais je pose la question ici car il ne visite que le sous-forum fondements et logique.

Voilà le souci, je vais donner un exemple.
Mettons que j'écris

"Quand ce cardinal $\kappa$ est forcé avec un forcing $P$ de taille $< \kappa$, il reste blablabla".

De chez lui, mon collègue voit le texte comme nous, mais il apparaît sur son écran une barre verticale (comme une valeur absolue) après $\kappa$, après $P$, et après $< \kappa$. Autrement dit il a droit à cette barre verticale à chaque fois qu'on sort du latex pour revenir à du texte en français.
A noter qu'il a le même problème sur 2 pc différents (sous windows).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Quelqu'un sait-il comment le résoudre ? (J'imagine que ça doit gâcher le plaisir de la lecture).

Merci d'avance

Martial

Réponses

  • Utilise-t-il Firefox ? Si tel n'est pas le cas, je lui suggère d'effectuer une tentative.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Oui j'ai le même parfois, je m'y suis just habitué
  • On peut le "résoudre" ainsi : clic droit sur le texte en LaTeX puis Math Settings->Math Renderer->SVG

    PS. moi aussi j'avais ce problème mais un admin (me souviens plus qui) avais donné ce truc pour s'en débarrasser.
  • Mon collègue a résolu son pb en utilisant Firefox.
    Merci pour vos interventions !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.