La thèse de Woodin — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

La thèse de Woodin

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la thèse de Hugh Woodin : "Discontinuous homomorphisms of $\mathcal{C}(\Omega)$ and Set theory", soutenue en 1984 sous la direction de Robert Solovay.

Il y a aussi un bouquin de Woodin (dont je ne me souviens plus du titre, ce serait trop facile) qui en gros raconte sa thèse plus d'autres bricoles.

Si quelqu'un peut m'aider...

Réponses

  • Martial,

    Bonjour.

    Voici l'une de ses nombreuses contributions : "The Axiom of Determinacy - Forcing Axioms, and the Nonstationary Ideal". Est-ce cela ?

    Amicalement,

    Titi
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Voici un lien te permettant d'accéder à ladite thèse, après s'être inscrit. Je ne sais pas si l'inscription est gratuite.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • @Martial je crois qu'il a écrit un livre ave un certain "Dale". Mais ma mémoire...
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • @Christophe ; oui c'est ça.
    Mais c'est justement ce livre que je n'arrive pas à trouver GRRRRRRRRRHHHHH!!!
  • [Modéré, pas de lien de téléchargement illégal. Poirot]

    Appuie sur GET en haut

    Sinon y a celui là aussi:

    [Modéré, pas de lien de téléchargement illégal. Poirot]
  • @grothenbiete : Génial !
    Ton premier lien me mène exactement au bouquin de Dales et Woodin que je cherchais désespérément, celui dont parle Christophe !
    MERCI !!!

    @Tous : merci pour votre collaboration, maintenant mon problème est résolu.

    Je vais maintenant m'attaquer à la deuxième étape : essayer de comprendre ce que racontent les auteurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!