Ibni Oumar

2»

Réponses

  • "Je ne donnerai pas mon avis", dit-il en donnant son avis.
  • Shah d'Ock, je n'arrive pas à adopter ton style lapidaire. Il y a en toi du La Rochefoucauld et je suis jaloux.
  • Un prix de thèse "Ibni Oumar Mahamat Saleh" récompense deux thèses de mathématiques récentes de résidents d'Afrique sub-saharienne pour permettre à leurs auteurs de réaliser un projet scientifique.
    Les candidatures pour le prix 2018 doivent parvenir avant le 30 mars 2018
  • Le prix de thèse "Ibni Oumar Mahamat Saleh" 2018 a été décerné à Ibrahima Hamidine et à El Hadji Abdoulaye Thiam

    Ibrahima Hamidine est nigérien. Il a fait ses études en partie à l’université de Niamey (Niger) et en partie à l’université de Ziguinchor (Sénégal), où il a soutenu une thèse co-encadrée par M.S. Sambou et A. Yger sous le titre
    Outils courantiels en théorie de l’intersection et de la division : aspects complexes versus non archimédiens.
    Il est actuellement assistant à l’université de Ziguinchor.

    El Hadji Abdoulaye Thiam est sénégalais. Il a fait ses études à l’UCAD (Dakar), où il a soutenu une thèse sous la direction de M. Fall sous le titre
    L'influence de la courbure sur certaines inégalités fonctionnelles.
    Il est actuellement assistant à AIMS (African Institute of Mathematical Sciences) Sénégal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.