Nouveaux ouvrages chez Calvage & Mounet - Page 21 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Nouveaux ouvrages chez Calvage & Mounet

1151617181921»

Réponses

• Oui, le livre d'Yves Coudène est auto-suffisant.
  • Modifié (10 May)
    @Poirot
    Merci !
  • Modifié (11 May)
    Bonjour
    je viens de recevoir un mail, la sortie de "Introduction au langage catégorique" est reportée au 29 septembre 2022.
    Cordialement,
    Rescassol
  • Bonjour à tous,

Je donne des nouvelles de ce que j'ai reçu mais étant assez pris par le boulot, je poste des photos des tables des matières et quelques extraits pour certains mais pas d'avis car je n'ai que feuilleté.

Théorie de l'information de Antoine Chambert-Loir : 

Je suis désolé, les photos se sont mélangées. (La tong est en bonus)

Les concepts de base de l'algèbre linéaire de Marc Rogalski : 

• Bon encore désolé pour l'ordre, c'est la plaie depuis un téléphone. Un dernier envoi pour la suite du livre de Michel Garcia : 

• Modifié (13 May)
    Bonsoir Rescassol,

Sauf erreur de ma part, le livre du professeur Assem devrait être en librairie au mois de juin !

je vérifierais demain auprès de l’éditeur  

Cordialement,
    Yann

Pour ceux et celles qui veulent enfin comprendre le lemme d‘Yoneda, c’est l’occasion ou jamais !
  • Le livre d’introduction au langage catégorique d’Ibra est annoncé pour le 9 juin. Et l´éditeur confirme. 

Cordialement 
    Yann

(« Ibra »  est le diminutif d’Ibrahim Assem, pour les intimes !)
  • Modifié (16 May)
    Le paragraphe 13.4 Les logarithmes appartient à quel ouvrage SVP?
    Merci.
    Cordialement.
    Jean-Louis.
  • Michel Garcia, son livre a l'air extra
  • Jean-Louis : compte-tenu du contexte et de ce qui se trouve ici, j'en déduis qu'il s'agit du second tome, au chapitre intitulé "Les débuts du calcul intégral et différentiel". A suivre...
  • Merci Thierry.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!