ens lyon

Désirant être auditeur libre à l'ens lyon, je me renseigne sur l'hébergement...il parait que l'école propose des chambres pour 2 étudiants...
Si quelqu'un connait la morphologie des chambres pour m'en dire un peu plus, ce serait sympa!

Réponses

  • Va sur le site de l'ENS lyon, c'est très instructif(et cela devrait etre le premier réflexe dans ce type de demande)
  • En tant qu'ancien élève, je peux te dire que les chambres de la rez ( au moins la premiere annee... ) sont cool, pas cher, on vient y faire le menage deux fois par semaine (!) et en plus elles sont cablees... grosso modo, ce sont des F1 bis bien assez grandes pour deux, avec salle de bains avec baignoire, + un balcon ( eventuellement, ca depend ou tu tombes )
    voila...
    bon courage pour la suite !
  • Les auditeurs libres ne sont pas loges dans la residences des eleves, mais dans la maison des hotes au dessus de l'amphitheatre.
    Ce sont des chambres à deux et je ne crois pas qu'elles soient cablées.
    Enfin, de toute facon, les F1Bis de la rez ne sont pas terribles non plus.
  • effectivement, Jacques a raison pour la maison des hotes...
    sinon, tu juges un peu durement les F1bis... la premiere annee, on trouve generalement ca assez chouette.
  • Bonjour, j'aimerais savoir si les tarifs sont élevés, et, si ce n'est pas indiscret, savoir combien vous payiez par moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.