Agreg : Les résultats !!

2456

Réponses

  • une autre source a confirmé ton info , infosure, il se trouve que c'est la même, la barre est 46/100.
  • Que tous les postes aient été pourvus n'a rien d'étonnant, vu qu'on manque de profs et que cette année il y avait particulièrement peu de places à l'agreg ...
    Après, je serai curieux de la nature de telles "fuites" : soit vous avez en votre possession la liste des admis, et alors l'attente est insoutenable pour nous autres, soit l'info reste de l'ordre de la discussion informelle de machine à café, auquel cas je préfere attendre lundi.
  • Attention, un message à l'attention des agrégatifs :

    "Si le jury mange du pudding, les candidats joueront au scrabble"

    Je répète deux fois :
    "Si le jury mange du pudding, les candidats joueront au scrabble"
    "Si le jury mange du pudding, les candidats joueront au scrabble"

    Je précise que ceci n'est pas un troll.
  • hihihi :))))
  • La barre n'est pas à 46/100, je suggère à chacun d'attendre tranquillement Lundi. Il n'y aura rien de neuf avant...

    Bon Week End
  • bonjour tout le monde,
    un grand merci au webmaster,
    il faut patienter tout en passant un bon week end.
    Lundi ce n'est pas loin
    bon week end
  • Marrant , on sait que la barre n'est pas à 46 /100 reste à proposer d'autres barres et peut-être que par tatonnement ....on aura la solution.

    lolo
  • Peu importe ou se trouve la barre, l'important est d'etre au-dessus !
  • Eh! oui la seule vérité, c'est celle de Bad Boy
  • J-2

    arrgggllllll
  • J-1 !


    je compatis avec tous ceux qui attendent ces resutats.
    lundi matin alors?
  • moi je pencherais pour lundi 17h...
  • moi je parie pour lundi 10h45
  • Est ce l'agreg ou l'attente qui rend fou ? En tout cas, ça en met certains dans tous leurs états :p
  • coucou

    il est l'heure d'aller au lycée Lakanal observer des oraux.

    Bon, moi je passe le capes lundi à midi, si les résultats tombent à 11h30 et que j'ai l'agreg je pense que je vais payer un coup à mon jury de capes ; ou sinon je peux peut etre essayer de leur pondre la leçon la plus drole du monde au choix.. en tout cas quel soulagement ce serait...

    Bonne journée à tous, je vous ferais un résumé de ma journée ce soir.
  • Tu verras Toto l' année prochaine que c'est dur d' attendre ( surtout pour ceux qui sont passés il y a presque un mois)

    Allez je parie sur lundi à 15 heures
  • Tu verras Toto l' année prochaine que c'est dur d' attendre ( surtout pour ceux qui sont passés il y a presque un mois)

    Allez je parie sur lundi à 15 heures
  • Tu verras Toto l' année prochaine que c'est dur d' attendre ( surtout pour ceux qui sont passés il y a presque un mois)

    Allez je parie sur lundi à 15 heures
  • ENCORE 12 Heures
    il fait chaud
  • 12 heures, tu penses que les résultats vont tomber à huit heures du mat?
  • c'est plus marrants de compter en posts sur ce sujet... ;) moi je dit encore 10 posts avant les resultats.
  • Plus que cela je parie sur 40 posts au moins , la pression va monter avec l' avancement de la journée...
    Cela dit c'est vrai que les derniers messages de ce fil ont un interet assez limité
  • je n'en doute pas Pilz!
  • Salut !!

    Bon alors qui sont les heureux elus ??

    Vous nous "gonflez" (rires) assez avec l'agreg depuis 77 posts , il faut maintenant faire son coming out agregatif .

    Mat

    p.s: Perso , je me suis contente du Capes cette annee mais un jour peut-etre je tutoyerai les etoiles et l'agreg sera mienne ( Ca y est , moi aussi , je delire ) .
  • Effetivement,

    Nous attendons vos résultats et surtout, ce qui me paraît très intéressant, nous attendons que nous vous disiez s'ils correpondent à ce que vos attentes.

    Bref, faites-nous un debriefing cela servira aux autres l'année prochaîne !!!!
  • Tenez ! Un petit refresh malin (qui ne telercharge rien depuis le serveur), et qui va faire bipbipbip si jamais la page change... (Yes I know, I'm bored...)

    wget "$1"
    while true
    do
    if wget -N "$1" 2> /dev/stdout | grep "not retrieving"
    then echo "pas encore"
    else beep -f 1000 -r 5 -s
    fi;
    sleep 300
    done
  • ca va vraiment faire bip bip?
  • ah non il faut enlever le -s dans la ligne avec le beep... enfin l'idée est là
  • la pression monte
  • ca y est !
    Je suis 42eme et je suis content ;)
  • Les résulats sont tombes. Il suffit d'aller sur la page
    <http://agreg.dnsalias.org/ResultatsMerite2006.html&gt;
  • je suis le dernier sur la liste mais je l'ai
  • bon kilébo voulait un debriefing, je me ferais bref je ne suis pas surpris par les notes entre elles, mais je me voyais globalement avec 3 ou 4 points en moins à chaque matiere par rapport à ce que j'ai eu.
    Pour les options D il n'y a pas indiqué l'epreuve entre informatique et mathématiques, il est juste marqué Algebre et Analyse. Il me semble qu'algebre fait reference à l'informatique et analyse à mathématiques, mais c'est peut etre l'inverse...
  • Comment peut on avoir les notes des non admis????
  • yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je l'ai eu, je suis d'autant plus heureux que si j'ai sérieusement préparé l'écrit, j'ai perdu pied pendant ma préparation à l'oral et j'ai vécu un terrible coup de barre qui m'a fait arreter ma préparation (je ne voulais plus bosser (*)), je n'avais préparé aucune des 2 leçons que j'ai présentées (mais ce ne fut catastrophique).

    Bref, je suis soulagé.

    Le plus drôle est que j'ai récemment repris le gout au travail et que je me suis mis à travailler les leçons que j'ai passé !.

    Félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage et bonne chance à ceux qui le passeront pour l'année prochaine.

    Airy l'agrégé (non mais !).

    (*) bosser le module de Distributions d'Orsay pendant l'été 2005 ne fut pas forcément mon idée la plus brillante.
  • Félicitations à tous les nouveaux agrégés !
  • Comme je l'ai dit sur l'autre message de Gaston, félicitations à tous les reçus !!

    Borde.
  • RASSEL : Maths Géné: 12 Analyse Proba: 12 Algèbre: 4 Analyse: 11 Modélisation: 7.25

    donc il fallait strictement plus que 46...
    merci les écrits...
  • Quelqu'un peut juste me dire comment peut on avoir les notes ?? merci!!!
  • Merci Gaston mais je n'arrive pas à savoir ou !!!!
  • heu...

    tu as besoin de lunettes?
    c'est écrit en gros :

    Résultats du concours de l'Agrégation Externe de Mathématique 2006



    Notes pour les non admissibles



    Notes pour les admissibles
  • au fait felicitations à Pilz qui est le mieux classé du forum !
  • deufeufeu,

    42eme c'est le classement toutes options confondues ?

    Si c'est le cas : Toutes mes félicitations !!!!

    Tu étais dans quelle prépa ?
  • Non, moi je suis 5ieme :-) Felicitations à Pilz quand même et à tous les admis.

    Seb
  • PS : On peut s'avoir tes notes ?

    Gaston,

    J'étais exactement dans la même situation que toi, il y a quelques années.

    Quelle est ta situation déjà ?
  • kilébo : toute option oui. Et pour la prepa : candidat libre ! la meilleure des preparations ;) (et contrairement à la liste, je ne suis pas à lyon, c'est à la plage à marseille que j'ai preparé les oraux ;) )
    mes notes (sachant que je suis option D, donc algebre et analyse correspondent soit à info soit à math)
    Maths Géné: 14 Analyse Proba: 11 Algèbre: 14.75 Analyse: 17.5 Modélisation: 17.25
    voila maintenant je vais devoir retourner à ma thése...
  • 5ème !!!

    Eh bien, là on est sur les sommets !!!

    Tu viens de Kar Lann ?
Cette discussion a été fermée.