Un jeu sur les graphes.

Bonjour
Sur mon site perso :
<http://perso.numericable.fr/zellerg/index.html&gt;
on peut jouer au jeu Arbo sur des graphes. Ce jeu a pour origine un jeu introduit par R.W. Shannon vers 1960.

Le programme y est en javascript. Il ne fonctionne semble-t-il que pour le navigateur Internet Explorer.

Il est assez difficile pour le joueur B de gagner, si le graphe a plus de 40 sommets.

Si vous voyez des bugs, signalez-les moi SVP.
Amicalement,
Georges

Réponses

  • le concept avait l'air bien
    mais les cases restent cliquees meme quand je fais nouvelle partie
    et ou que je clique l'ordi ne joue pas

    dommage j'aurais bien aime essaye
  • Salut Georges,

    Très sympa, ton site. Pourquoi n'y mettrais-tu pas, en plus, une section qui te présenterait ?

    Borde.
  • Bonjour,

    Un petit mot sur la restriction actuelle au navigateur MS Internet Explorer : pour Arbo20, l'appel des contrôles (advblanc, blanc, NP, Com) ne peut -rigoureusement parlant- pas se faire par "simple" désignation de leur nom (name). Cela est "toléré" (à tort) dans MS IE, d'où le fonctionnement apparemment "bon".
    Je suggèrerais que vous ajoutiez les 4 lignes suivantes dans la dernière section <script> du fichier "arbo20.html" et avant la ligne <<Com.value=".";Com.value="";>> :

    adv=document.getElementsByName ("adv")[0] ;
    blanc=document.getElementsByName ("blanc")[0] ;
    NP=document.getElementsByName ("NP")[0] ;
    Com=document.getElementsByName ("Com")[0] ;

    Ces méthodes-ci sont "standard" et valides aussi bien en JavaScript -Mozilla- qu'en JScript -le pseudo-javascript de MS IE.

    Cordialement, nha de Lyon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.