Epreuve ens INFO
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir les impressions de ce qui ont passé l'épreuve d'info de ce matin parce que pour ma part, je l'ai trouvé assez ardue.
Merci et bonne chance pour la suite.
J'aurais aimé avoir les impressions de ce qui ont passé l'épreuve d'info de ce matin parce que pour ma part, je l'ai trouvé assez ardue.
Merci et bonne chance pour la suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'autre je ne sais pas.
Et j'ai effectivement trouvé l'épreuve d'info assez difficile aussi. Long et dur. Ca changeait par rapport aux autres épreuves d'info des autres concours.
j'ai jamais réusssi à dépasser la troisième question
pour moi j'ai trouvé centrale compmlètement incompréhensible et les autres concours assez tranquilles (en info je parle)
Sinon l'épreuve a sinon l'air de contenir des choses assez classiques au départ (je n'ai pas regardé plus loin pour le moment donc bon ...) et les notions ont pas l'air trop trop inabordables, meme si après ça reste une épreuve pas facile. Au moins elle m'a l'air clairement rédigée, et ressemble déja plus à de l'info que ce que l'on a demandé aux gens à Centrale.
Pour tous les gens qui passent le concours info, meme avec une note très moyenne à cette épreuve, rien n'est perdu, donc bon courage ! (de meme à ceux qui le passent dans une autre filière bien entendu