Qu'est-il arrivé au site Pyromaths ?

Bonjour, 

J'écris dans "pédagogie faute de mieux.
Quelqu'un sait-il pourquoi le site http://www.pyromaths.org/ ne fonctionne plus ?

C'était bien pratique pour créer des exercices rapidement et refiler à des neveux ou autres.
La page affiche un message que je ne comprends...

Cordialement

Dom

Réponses

  • Il va peut-être renaître de ses cendres avec un nom pareil. Changement de serveur (ordinateur et logiciel)?
  • Dom
    Dom
    Modifié (May 2023)
    Salut Fin de partie,
    désolé, je n'avais pas vu ta réponse (le sujet est parti très vite aux oubliettes), je n'en oublie de te remercier pour cette piste (programme Python...).
    C'est intrigant cette disparition. Comme j'imagine qu'il s'agissait de bénévoles, peut-être que ça a fini par se terminer (et si c'est pour dégager plus de temps pour eux, tant mieux !). Je crois aussi que ça coûtait financièrement (comme tout) de maintenir le site.
  • xax
    xax
    Modifié (May 2023)
    Des sites comme ça c'est chronophage. Faut voir la version de python aussi.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • En supérieur, existe-t-il un équivalent de ce site ?
    Le 😄 Farceur


  • Disons que depuis un moment les exercices n’étaient pas renouvelés pour le collège. Pour le lycée, ils l’étaient davantage. 
    Ce qui m’étonne c’est aussi de ne pas trouver d’information sur sa « coupure ». 
  • nicolas.patrois
    Modifié (May 2023)
    gebrane a dit :
    En supérieur, existe-t-il un équivalent de ce site ?
    WIMS ? Ici-même ?
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Je n’ai pas encore trouvé le temps d’apprivoiser WIMS. Je trouve que c’est très peu intuitif. 
    Mais on m’en dit que du bien parmi ceux qui pratiquent. 
  • Merci. J'ai fait un essai
    Le 😄 Farceur


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.