Que devient cc

gebrane
Modifié (March 2023) dans Fondements et Logique
Bonjour, je ne vois plus cc sur le forum. Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles. Merci.
Le 😄 Farceur


Réponses

  • biely
    Modifié (March 2023)
    Je ne connais pas cc personnellement contrairement certainement à d’autres personnes de ce forum. Je ne suis pas prof de maths et mon niveau est assez bas très bas (je corrige :) ) en réalité (surtout qu’il baisse année après année et que mes ’’passions’’ ont changé). J’avoue que les messages de ’’cc’’ ( et ses autres pseudos visiblement) me semblaient parfois lunaires, incompréhensibles pour ne pas dire délirants. Il se trouve que depuis quelques temps je suis souvent plongé dans les très vieux débats de ce forum où Christophe avait une grande activité. Je ne peux dire que deux choses: j’espère de tout mon cœur qu’il va bien et la deuxième: un énorme MERCI! (Pour m’avoir ouvert les yeux sur certaines choses et pour me mettre le doute sur d’autres quitte à me rendre dingue!). 
  • samok
    Modifié (March 2023)
    Moi je ne dirai que trois choses : je suis d'accord.
  • Fin de partie
    Modifié (March 2023)
    @Samok: Il y a plus que trois mots dans ta phrase. Comme Biely, j'espère que Christophe va bien, et, que le temps libéré à ne pas écrire sur ce forum, il le consacre à d'autres activités plus épanouissantes.
    Hélas pour moi, il y a plein d'autres endroits sur le web où on peut s'engueuler avec des gens. >:)
  • La question de savoir ce que devient cc est récurrente depuis déjà pas mal de temps. De mémoire, je crois que personne n'a pu donner de nouvelles. Je ne pense pas qu'il y ait de gens actifs ici qui le connaissent personnellement.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • zeitnot tu te trompes:!  Je remercie la personne qui m'a envoyé un mp sur le sujet,
    On peut fermer le sujet .
    Le 😄 Farceur


  • Tant mieux ! C'est sans doute que les personnes qui le connaissent préfèrent être discrètes, c'est tout à leur honneur et j'imagine qu'elles respectent la volonté de cc.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.