ATTENTION!!! Maintenance du forum aujourd'hui entre 14h et 15h (FINI!)

manu
Modifié (February 2023) dans Vie du Forum et de ses membres
Bonjour à tous, 
le forum ne sera pas accessible cet après midi de 14h à 15h.
Il y aura une opération de maintenance pour changer le moteur de stockage de la base de donnnées (MysISAM -> InnoDB).
Manu.

Réponses

  • Bon courage et merci, MERCI pour tout ce travail !
  • Merci de prévenir (et merci pour l'immense travail déjà accompli).
    Bonne chance.
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Bon courage Manu.
  • L'opération s'est bien déroulée. L'erreur 504 devrait encore revenir mais c'était une étape importante vers sa résolution.  
  • Bien joué Manu mais pense à la réduction du poids des pages, cela sera bénéfique pour le serveur et pour les utilisateurs
  • Salut R.E., j'y pense ! Mais c'est un très gros travail et il faut du temps.
  • Merci @Manu, je mesure combien cette charge doit peser sur tes épaules ...
    Il est vrai que cette erreur 504 est assez horripilante ...
    Bien amicalement, JLB
  • Merci Manu
    Sans les mathématiques.net que deviendrai-je ?
    Le 😄 Farceur


  • Un grand merci de plus.
    Après je bloque.
  • Bonjour, merci Manu et bon courage.
  • Julia Paule
    Modifié (February 2023)
    Bravo @manu et merci, super travail, le forum est beaucoup plus rapide !
  • Merci Manu :+1:
  • gebrane
    Modifié (February 2023)
    @raoul.S  mon ami  as-tu chopé une 504 en écrivant le message ?
    Le 😄 Farceur


  • Non mais Manu a dit ICI que ça ne va pas résoudre l'erreur 504 mais c'est un début.
  • Fin de partie
    Modifié (February 2023)
    On va peut-être arriver à 503 ce sera un petit pas, mais ce sera dans la bonne direction. >:)
    (vous ne connaissez pas l'histoire du gars à côté d'une bouche d'égout qui répète 33,33,33....?)
    Merci à Manu pour ses efforts.
  • [Utilisateur supprimé]
    Modifié (February 2023)
    Je me permets de mettre un lien vers ce message en relation avec le passage en innodb et l'erreur 504 :
    https://les-mathematiques.net/vanilla/index.php?p=/discussion/comment/2409837#Comment_2409837
  • gebrane
    Modifié (February 2023)
    Fin de partie a dit :
    (vous ne connaissez pas l'histoire du gars à côté d'une bouche d'égout qui répète 33,33,33....?)
    Je connais deux versions.
    Première version. Si on lui pose la question, on devient n°34   poussé dans l'égout et il répétera donc 34, 34, ...
    Deuxième version. Le fou psychopathe fixe un nombre à pousser dans l'égout par jour, donc, si on lui pose la question, il répétera après avoir été poussé dans le trou : 32, 32,...
    Le 😄 Farceur


  • Fin de partie
    Modifié (February 2023)
    @Gebrane; Je ne connaissais que la première version mais pour ce qui nous intéresse c'est vrai que la seconde version est plus adéquate.
    504,504,504... >:)
  • Merci, Manu !

  • Moi j’ai plutôt pensé à la fameuse 403. 
  • gebrane
    Modifié (February 2023)
    Pour soulager et faire rire Manu après  ce grand effort,
    Je suis un nombre, je peux être 770 ou 360 ou même 180 mais certains comme Manu me voient comme 111111000
    Le 😄 Farceur


  • @Dom: Ce serait un pas de géant par rapport à 504. >:)
    (j'ai connu les 203 et 403)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.