Les cafés de la statistique

Vassillia
Modifié (February 2023) dans Statistiques
Bonjour à tous
Devant l'engouement et/ou crainte que j'ai pu constater devant ChatGPT je voulais signaler aux éventuels lecteurs intéressés que le prochain débat des Cafés de la Statistique traitera d’éthique et d'intelligence artificielle le mardi 14 février 2023.
https://www.sfds.asso.fr/fr/statistique_et_enjeux_publics/499-les_cafes_de_la_statistique/
Pour ceux qui ne connaissent pas, une fois par mois, il y a une soirée débat dans un café parisien proposé par des statisticiens. C'est ouvert à tous avec des débats très peu techniques et il est également possible d'y accéder en visioconférence.
Par ailleurs, j'en profite pour vous recommander vivement la SFdS (Société Française de Statistique) qui essaye de promouvoir l'utilisation de la statistique et sa compréhension entre autre par les Journées de Statistique.
In mémoriam de tous les professeurs assassinés dans l'exercice de leurs fonctions en 2023, n'oublions jamais les noms de Agnes-Lassalle et Dominique-Bernard qui n'ont pas donné lieu aux mêmes réactions sur ce forum (et merci à GaBuZoMeu)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.