Vends divers livres de mathématiques

hugrau
Modifié (February 2023) dans Livres, articles, revues, (...)
Bonjour à tous,
Je vends les livres de la liste ci-dessous aux prix indiqués. Les livres sont tous en excellent état, certains proches du neuf.
Les frais de port sont à votre charge, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations.
Le paiement se fera par Paypal, de préférence.

Màj : Je propose le lot entier des livres de prépa pour 60€ (au lieu de 120€ à l'unité).

- Histoires hédonistes de groupes et de géométries Tome 1, Caldero & Germoni , C&M, 15€
- Introduction à la théorie des groupes Lie classiques, Mneimné & Testard, Hermann, 25€
- Théorie Algébrique des nombres, Pierre Samuel, Hermann, 14€
- Méthodes mathématiques pour les sciences physiques, Laurent Schwartz, Hermann, 15€
- Théorie élémentaires des fonctions analytiques d'une ou plusieurs variables complexes, Henri Cartan, Hermann, 15€
- Leçon sur les équations aux dérivées partielles, Vladimir Arnold, Cassini, 10€
- Eléments d'analyse: Tome 1, Fondements de l'analyse moderne, chapitres I à XI, Jean Dieudonné, Jacques Gabay, 30€
- Éléments d'analyse et d'algèbre (et de théorie des nombres), Pierre Colmez, Ellipses, 20€
- Cours de topologie, Gustave Choquet, Dunod, 20€
- Exercices d'algèbre, Aviva Szpirglas, Cassini, 14€
- 250 problèmes de théorie élémentaire des nombres, Waclaw Sierpinski, Jacques Gabay, 20€
- Analyse complexe, Mourad Choulli, DeBoeck, 15€
- Corps commutatifs et théorie de Galois, Patrice Tauvel, C&M, 20€
- Bijoux mathématiques pour amateurs de 19 à 99 ans, Michel Gonnord, Ellipses, 5€
- Probabilités: dix leçons d'introduction, Michel Metivier, Ellipses, 5€

Nouveau : 
- Fonctions d'une variable réelle, Bourbaki, Springer, 25€
- Analyse I, Laurent Schwartz, Hermann, 20€
- Analyse II, Laurent Schwartz, Hermann, 20€
- L'analyse au fil de l'histoire, Hairer & Wanner, Springer, 20€

Prépa :
- Problèmes corrigés de mathématiques posés aux concours des ENS (MP), Sellès-Marie-Clary, Ellipses, 10€
- Oraux X-ENS, Analyse 1, 10€
- Oraux X-ENS, Algèbre 1, 10€
- Polytechnique Tome 2 (sujets corrigés 2006-2008), Collectif, H&K, 20€
- Les clés pour l'X, Randé & Taïeb, C&M, 10€
- 8 ans de problèmes corrigés de Mathématiques posés aux concours de Centrale/Supélec-Mines-Ponts-CCP, Franchini & Jacquens, Ellipses, 10€
- Problèmes choisis de mathématiques supérieures, Gianella-Krust-Taieb-Tosel, Springer, 10€
- 16 problèmes d'informatique, Bruno Petazzoni, Springer, 10€
- Problèmes d'informatique fondamentale, Collectif, Springer, 10€
- Analyse (Exercices corrigés MP), Jean-Marie Monier, Dunod (édition 1997), 10€
- 200 jours pour muscler sa vitesse et son intuition mathématiques (MPSI-PCSI programme 2003), Mathieu Savin, Ellipses, 5€
- Probabilités pour la prépa, Paul Pichaureau, H&K, 5€

Sciences Physiques :
- Mécanique quantique Tome 1, Claude Cohen-Tannoudji-Bernard Diu- Franck Laloë, Hermann, 25€
- Astronomie Astrophysique (5ème edition), Agnès Acker, Dunod, 20€

Cordialement.

Réponses

  • Barry
    Modifié (January 2023)
    J'ai reçu deux livres que j'ai achetés à @hugrau. Tout s'est très bien passé, et les livres sont effectivement quasiment neuf. Merci beaucoup @hugrau !
    EDIT : je disais qu'ils étaient quasiment neufs, mais bon il ne faut pas radin : leur état n'a rien à envier avec ceux qu'on peut trouver en librairie ! 
  • Tu n’acceptes pas les paiements Monero? 
    ---> I believe in Chuu-supremacyhttps://www.youtube.com/watch?v=BVVfMFS3mgc <---
  • J'ai reçu les deux livres que j'ai achetés à @hugrau (The Cauchy Schwarz master class et la fonction zeta). Un envoi très soigné et des livres en superbe état. Tout ça pour un prix très raisonnable !
    Merci beaucoup @hugrau

  • Ajout de livres et mise-à-jour de la liste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.