Prépa Shelter - Serveur Discord pour préparationnaires — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Prépa Shelter - Serveur Discord pour préparationnaires

Bonjour,

Je vous partage un site que j'aurais bien aimé avoir pendant mes études de prépa.
Vous trouverez sur ce site :

-    Des annales de concours corrigées pour vous préparer aux écrits,
-    Des sujets classiques d’oraux qui retombent chaque année aux concours X-ENS, Centrale-Supélec et Mines-Ponts pour vous préparer aux oraux,
-    Des TDs corrigés comportant l’essentiel des techniques à connaître pour vous aider à aborder les écrits,
-    Des outils divers qui m’ont énormément servi pendant mes deux années d'étude.

En espérant que cela vous sera utile si vous rentrez en première ou deuxième année de prépa !

Notre serveur Discord : https://discord.gg/TGQSrnCxK2 (ouvert à toutes les filières)

Réponses

• Un site où il faut s'inscrire? Quel intêret.? Soit tu veux partager tes documents soit tu ne veux pas.

OK pour s'inscrire pour participer à un forum, mais pas pour y consulter des documents.. Je passe mon chemin.
  • @Joaopa tu as mal lu, il s'agit d'un site où il faut payer : "Tous les paiements sur mon site sont sécurisés avec *** et les commandes sont envoyées par mail sous un délai d’un jour"
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Modifié (23 Jul)
    Ah oui en plus... Bonjour l'honnêteté dans le message initial.
  • Modifié (23 Jul)
    Un site payant sans que l'on sache qui est derrière ? (Avoir été en prépa et avoir rêvé d'un site, ça ne suffit pas pour en assurer la qualité. ) La méfiance s'impose ! 
  • CHARTE :
    Seront effacés (effacement avec ou sans préavis) :
    (.....................)
    3.3.8 - les messages comportant de la publicité vers des activités commerciales au profit de l’auteur du message ou des petites
    annonces intempestives à caractère personnel.

• Modifié (23 Jul)
    @ Marie Soleil merci pour le lien. 
    Dans le premier lien de Marie Soleil on trouve des fichiers de polycopiés d’exercices oraux en accès libre.
  • DomDom
    Modifié (23 Jul)
    En effet on a accès, sans rien payer et sans inscription, à plusieurs documents. 
    J’ai eu sous les yeux des scans de sujets avec quelques inscriptions manuscrites.
    Ce n’est pas si « hors charte » que cela. 
  • Rien n'est payant. Tout est gratuit et restera gratuit. La page à propos n'est pas à jour, c'était l'objectif au début de faire payer mais j'ai changé d'avis avant de poster mon message.
    Voilà ça explique le malentendu ! L'historique des modifications du site est disponible sur github en passant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!