[Vente] Livres pour l'agrégation

Bonjour,
Je vends les livres présents sur la photo ci-dessous. Ils sont tous en très bon état et vierges de toute inscription.
Me contacter si vous êtes intéressé.

Réponses

  • Positif
    Modifié (July 2022)
    Faut acheter autant de bouquins pour préparer l'agrégation ? 
    ---> I believe in Chuu-supremacyhttps://www.youtube.com/watch?v=BVVfMFS3mgc <---
  • Non, il est beaucoup plus économique de les voler.
    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Calli
    Modifié (July 2022)
    Bonjour,
    Oui @ev, mais pas facile en l'état. @NePaieRien, quelle est ton adresse stp, pour qu'on puisse cambrioler ton stock de livres savoir où envoyer l'argent ? :mrgreen:
    (Non, c'est une blague, ne donne pas ton adresse. Je plaisante, je ne suis même pas acheteur.)
  • geo
    geo
    Modifié (July 2022)
    Positif a dit :
    Faut acheter autant de bouquins pour préparer l'agrégation ? 
    Même plus...
  • Tiens c'est rigolo j'ai acheté il n'y a pas longtemps le Rouviere (3,84 € port compris).
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Je suis épaté que le livre de Trignan soit encore en circulation, avec une réédition en 1999.
  • chanig
    Modifié (July 2022)
    Je n'ai pas du tout lu le livre "contre exemples".
    Est-ce vraiment un indispensable comme a dit mon futur formateur ?
    Je l'emprunterai à la BU à la rentrée.
  • Dom
    Dom
    Modifié (July 2022)
    Il est intéressant pour comprendre l’intérêt de toutes les hypothèses d’un théorème. 
    Et il donne des idées pour construire des contre-exemples. 
    Je ne pense pas qu’il serve à préparer des développements pour l’agrégation mais il permet d’anticiper des questions lors de l’échange avec le jury. 
  • Les (contre-)exemples ne sont pas toujours faciles, mais nombreux, donc cela vaut le coup de s'y attarder en amont, pendant la préparation des leçons, à mon avis.
  • Merci : j'y jetterai un œil, ou les deux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.