Figure à retrouver

Bonjour à tous
Dans l'ancien forum, je n'avais aucun mal à retrouver le nom des figures que j'insérai dans mes messages.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Je n'obtiens qu'un charabia!
Comment faire car ma mémoire n'est plus bonne et j'ai besoin de le savoir!
Amicalement
pappus

Réponses

  • jelobreuil
    Modifié (June 2022)
    Bonjour Pappus,
    Je suis bien incapable de répondre à ta question, mais je pense que tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses en postant ce message dans la discussion "Mise à jour du forum", sur le sous-forum "Vie du forum et de ses membres".
    Bien amicalement, JLB
  • PetitLutinMalicieux
    Modifié (June 2022)
    Bonjour
    Par exemple, le fichier de ta première image de la discussion "Pour le plaisir" est https://les-mathematiques.net/vanilla/uploads/editor/io/ar5zfx4r3hvo.gif.
    Si c'est ce nom-là que tu cherches, tu peux le retrouver, avec Firefox, par Ctrl+i, et dans l'onglet "Médias", les images sont listées (certes, mélangées aux icônes).
    Si ton fichier a un certain nom sur ton ordinateur, j'ai peur qu'il y ait renommage industriel, quand tu téléverses ton fichier. Le nom de la figure est perdu.
    Et si je n'ai pas compris ta question, veux-tu préciser ?
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • Mon cher Petit Lutin Malicieux
    Autrefois quand je voulais remplacer une figure par une autre, cette figure apparaissait d'une façon ou d'une autre par son véritable nom dans le texte que je voulais modifier.
    Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est très gênant pour moi dont la mémoire est défaillante à mon âge dit canonique.
    Je vais regarder tes suggestions et je te remercie vivement
    Amicalement
    pappus
  • mav1
    Modifié (June 2022)
    Bonjour
    peut-être que cette méthode pourrait aider pappus
    dans go***e, recopier ce que j'ai écrit
    puis clique sur images (clique sur mon image pour l'agrandir)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.