Ventes de livres de mathématiques de 1900 à 1950 (maths sup et spé)

J'habite à DINAN 22100 et possède une centaine de livres, tels que l’Éducation Mathématique d'André Durand & H.Vuibert  de 1903 à 1953 ou encore La Revue des Mathématiques Spéciales sur plusieurs années 30-fin années  40. Tous ces livres sont reliés et en excellent état Je ne prendrai pas en charge les frais de port. Les prix restent à négocier mais pas plus de 10€ par livre, si au moins 50 livres achetés.
Cette est assez urgente, autrement ils finiront à la déchetterie dans quelques jours ...
Je vous remercie de bien vouloir me contacter par mail, une fois le contact établi sur le forum.
Cordialement.
Thierry.

Réponses

  • A très vite ...
  • Il faudrait donner la liste précise. Des forumeurs proches de Dinan pourraient répondre. Moi je suis trop loin.
    Ce serait dommage que ces livres finissent à le déchetterie
  • Bonjour,

    Je suis intéressé, mais vu la quantité et la somme que ça peut représenter, il faudrait en savoir plus.
  • Ok je vais essayer de faire une liste aussi exhaustive que possible . Comme vous l'avez compris, ce n'est pas trop le prix qui m'intéresse que de m'en débarrasser ... Et aussi de ne rien payer pour le transport ... Donc tout est négociable . Je ne peux malheureusement pas pouvoir envoyer de photos en PJ . Je vous donne mon mail si vous désirez m'écrire; je mettrai les photos en PJ ...
    Cordialement
    Thierry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.