Remerciement à ceux qui gèrent le forum et à ses membres… — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Remerciement à ceux qui gèrent le forum et à ses membres…

Bonjour
Je voudrais remercier chaleureusement toutes les personnes qui s’occupent du forum, ainsi que les membres qui postent des exercices, fichiers, réponses. C’est formidable cet échange de connaissances.

Réponses

• Merci :)
    AD
  • Bonjour

D'accord avec etanche
    qui participe bien lui-même à l'animation de ce forum

Cordialement
  • Modifié (3 May)
    Et remerciements à celui qui a remplacé 'gère' par 'gèrent', parce que ça me piquait les yeux.
    [ :) AD]
  • Surtout les cours de l1 L2-L3 agreg. 
  • Je remercie aussi les administrateurs et modérateurs et aussi étanche  le roi des liens 
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Citation en cours
  • Ça faisait longtemps @gebrane ;)
  • Merci surtout à AD qui fait la majeure partie du boulot en ce qui concerne la modération ! 🙏 

• Comme en la matière, il n'est et ne sera jamais trop tard pour bien faire, je m'associe à ce message de remerciements, qui participe tout à fait de "ce qui va sans dire, mais encore mieux en le disant" ...
    Un Grand Merci, donc, à Manu, AD et tous les autres qui sont presque quotidiennement sur la brèche pour faire de ce forum un lieu d'échanges le plus convivial possible !
    Bien amicalement, JLB 
  • Un grand merci à AD pour son travail considérable : sa correction des fautes d'orthographe, sa fermeture des fils qui se transforment en cour de récré, et sa censure des messages qui n'ont rien à faire sur un forum de mathématiques, voire parfois (souvent) qui n'ont rien à faire sur n'importe quel forum !!! <3
  • Modifié (9 Jun)
    Oui, merci à tous ceux qui gèrent ce site (tâche ingrate), et aux intervenants, dont la lecture m'a souvent enrichi (je mourrai un peu moins idiot). Comme sur tous les forums, il arrive que ça dérape un peu parfois, mais ça reste contenu. Je suis maintenant accro à ce site, surtout continuez ! Merci !
  • Merci à tous d'exister, administrateurs et piliers de comptoir.
  • Sans être tout à fait un imbécile fini,
    Je fais pas mal de fautes dans mes écrits,
    Mais je n'suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur
    Et je dis : grand merci aux anonymes correcteurs.
  • Aux soutiers qui redressent
    Nos écarts bordéliques
    Sans ambages j'adresse
    À tous le mot magique :
    MERCI
    e.v.
  • Modifié (10 Jun)
    (et puis, revivre les moments où l'instituteur corrigeait mes fautes d'orthographe, moi j'aime bien, à une époque où tout fout le camp, ça rajeunit, et c'est bien le seul site sur lequel ça peut arriver .... )

www.umrk.fr
  • Modifié (10 Jun)
    (et le site est plus strict, aussi : avant, quand on relisait son propre message, ça incrémentait le nombre de lectures, maintenant, non). Un coup d'arrêt a été donné à ces ignobles manipulations , c'est bien !

www.umrk.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!