Copier-coller du LaTeX

Bonjour à tous,

Sur le nouveau forum, quand je copie-colle une formule LaTeX, le résultat est mis dans un cadre jaune de commentaire, et je ne sais pas bien comment m'en débarrasser ! Si quelqu'un a une idée...

Réponses

  • Salut, 
    Tu peux "coller en texte brut". 
  • Bonjour Poirot
    Si ton cadre jaune n'est pas en début de message, tu peux te positionner en tête du texte dans le cadre jaune et faire "backspace" (la touche qui revient en arrière en supprimant le caractère précédant).
    Alain
  • Thierry Poma
    Modifié (March 2022)
    Bonjour Poirot
    L'image jointe montre ce qui se passe, lors d'une inspection de l'objet, après avoir procédé à un copier-coller d'une formule récupérée sur ce forum, par exemple. Le processus sous-jacent encadre la dite formule, ce qui est particulièrement gênant.


    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • MrJ
    MrJ
    Modifié (March 2022)
    On peut aussi passer en mode code (dernière icône à droite chez moi) lors de la rédaction du message pour supprimer les balises inutiles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.