Où est Christophe?

Bonjour, je ne vois plus Christophe apparaître sur le forum (c'est vrai que je ne parcours pas tous les posts). J'espère qu'il va bien.
Si quelqu'un a des nouvelles. J'ai posté ici parce qu'il fréquente assidûment cette rubrique.
Amicalement.
Jean-Louis.

Réponses

  • Il n'a pas participé au nouveau forum mais j'ai reçu un mail de sa part il y a 2 semaines.
  • Il s'est connecté pour changer son avatar donc il sait qu'il y a un nouveau forum. Christophe je te passe le bonjour si tu lis ce message.
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Je lui passe le bonjour également.
  • Il avait dit qu'il était très occupé ces temps ci mais qu'il reviendrait poster. 
  • Bonjour Christophe si tu me lis....Reviens nous vite.
    Jean-Louis.
  • Bonjour,

    Fin de Partie semble aussi avoir disparu.

    Cordialement,
    Rescassol

  • Et aussi son ami Xax.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Bonjour,

    C'est moins "gênant" :D

    Cordialement,
    Rescassol

  • Les calculs d'intégrale par FdP sont souvent très intéressants. Ce serait dommage qu'ils disparaissent.
  • Voire gênant !
  • A tous les disparus , revenez vite .
    Le 😄 Farceur


  • D'ailleurs, bon retour à toi, gebrane !

  • Poirot
    Modifié (December 2021)
    Foys a dit :
    Il s'est connecté pour changer son avatar donc il sait qu'il y a un nouveau forum. Christophe je te passe le bonjour si tu lis ce message.
    Il avait changé son avatar sur l'ancien forum déjà.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.