Critique de l'enseignement des maths aux USA

13»

Réponses

  • Existe-t-il un consensus pour savoir qui ou quoi « nuit à l’humanité » ?
    À court terme ? À long terme ? À très très long terme ?

    Ça sent encore la bien-pensance arrogante.
    Où est la rigueur, là ?
    Quelle idéologie déjà rencontrée a nui à l’humanité ? ou lui nuit encore ? voire lui nuit moins car elle a nui avant, etc.

    Que chacun s’interroge… avant de donner des leçons, même de manière implicite.

    Allez c’est la fin de la récréation.
    Chère modération, au plaisir.
  • Dom:
    Provoquer la mort de gens par le discours public que vous tenez me semble être une activité qu'on peut ranger sous le terme de nuisance.

    PS:
    Il y a jeudi dans Envoyé spécial un documentaire sur l'économie du conspirationnisme (l'argent que cela génère). C'est très rentable visiblement, certains en vivent bien.
  • "Disons que les gens qui mettent aussi peu de rigueur dans leur prise de position publique ne donnent pas une bonne image d'eux-mêmes"

    C'est le moins qu'on puisse dire effectivement. En tout cas ça laisse entrevoir le niveau de rigueur dans le reste de leurs recherches qui sont un peu plus confidentielles et moins scrutées. Pour le coup cet argument s'il ne permet pas en soit de juger son travail laisse au minimum planer un fort doute sur sa pertinence.
  • Fin de partie
    Les montants que je vois dans ton dernier lien sont ridicules si on doit les comparer par exemple à l’explosion prévue du chiffre d’affaire de Pfizer (pour n’en citer qu’un): 80 milliards de dollars et encore, sans compter la troisième dose qui va mettre du beurre dans les épinards. Certains doivent vivre très très bien...:-D
  • Biely:
    Je pense qu'on vit confortablement avec de telles sommes gagnées en trompant les autres.
    Cela donne plutôt envie, si on est malhonnête et sans scrupules, de faire dans la surenchère pour attirer encore plus de gogos.

    PS:
    Pfizer ne fait pas de pognon sur la bêtise des gens et ne profite pas de leur crédulité.
    Vendre des vaccins qui sauvent des gens c'est une activité plus morale que de flatter la bêtise des gens pour en tirer du profit.
  • Fin de partie a écrit:
    PS:
    Pfizer ne fait pas de pognon sur la bêtise des gens et ne profite pas de leur crédulité.
    Vendre des vaccins qui sauvent des gens c'est une activité plus morale que de flatter la bêtise des gens pour en tirer du profit.
    Mais FDP enfin :-D :-D :-D :-D
    Faut pas me faire rire comme ça en pleine nuit, je pourrais réveiller les gens autour de moi lol
    L'intervenant le plus communiste du forum qui te sort cette perle, je n'aurais jamais cru:-D
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Foys: Tu as dû lire seulement le début de ma phrase. Lis la jusqu'au bout.

    PS:
    Je n'ai pas changé d'avis sur le fait que les vaccins sont un bien commun de l'humanité et qu'ils devraient être produits à prix coutant.

    PS:
    Le pognon gagné par Pfizer sur les vaccins est de la dette qui ne sera jamais remboursée.
  • Bon. Tout le monde a pu s'exprimer sur le sujet et bien au delà.
    Il est emps d'arrêter.
    AD
Cette discussion a été fermée.