L3 à distance UPMC tarif en reprise d'études — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

L3 à distance UPMC tarif en reprise d'études

Bonjour
Je suis actuellement enseignant dans le secondaire et suis pré-inscrit en L3 de Mathématiques à distance (parcours Mono) à Sorbonne université. Je m'interroge sur les droits d'inscription pour une personne salariée comme moi qui souhaite étudier en plus de son activité.

En fouillant un peu, je suis tombé sur ce document. Le montant des droits d'inscription me semble clair mais l'article 1 me fait tiquer : il stipule que l'arrêté en question vaut pour les étudiants en formation initiale ce qui me fait penser que dans mon cas, d'autres tarifs s'appliqueraient. J'ai l'impression que ma situation diffère de celle d'une personne en reconversion qui chercherait une formation continue, en passant par pôle emploi par exemple, mais j'ai du mal à trouver des informations claires.

Je recherche donc le témoignage d'une personne qui aurait suivi cette L3 tout en continuant en travailler afin de savoir si les montants des droits d'inscriptions sont supérieurs et si oui, de combien.

Je vous remercie par avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!