Les accents sur le forum

13»

Réponses

  • Dom.

    Tout à fait.

    Il y a une différence notable entre quelqu'un qui a réussi à faire tout un livre en lipogramme et quelqu'un qui est fainéant.

    Cependant, le fait qu'il soit possible de transformer une fainéantise en exercice de style me semblait à souligner et peut, à mon sens, être un vecteur de motivation goût.

    C'était le sens du message.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Je viens encore de vérifier, effectivement les caractères hongrois ne passent pas sur le forum (structurellement), c'est le cas pour Erdos (mal orthographié, désolé).

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • A ce stade, la seule manière que je voyais les faire est de passer par la case LATEX, mais que l'on mette le code avec ou sans un \rm ça ne passe même pas. Je vous le laisse volontairement avec la mauvaise interprétation de la commande LATEX sur le forum :

    ${\rm Szeg\H{o}}$
  • Bizarrement, le caractère "o deux accents" passe très bien dans la fonction aperçu du forum, mais pas quand on fait envoyer.
  • Oui.

    La fonction aperçu est plus permissive que la fonction d'envoi.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Il y a la méthode dont j’ai déjà parlé : installer WinCompose.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • D'ailleurs, j'ai remarqué qu'en Italie, les accents sont souvent remplacés par des apostrophes dans les textes en lettres capitales. Par exemple, « LUNEDI' » pour « lunedì » ou « ETA' » pour « età »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.