Convocations agrégation externe

Bonjour, je viens de mettre en ligne les convocations. Merci de signaler par exemple par courriel toute incohérence constatée, une erreur est toujours possible même si c'est peu probable. À partir de Vendredi, on pourra considérer que tout va bien et il sera possible de télécharger les convocations.

Réponses

  • C’est bon, j’ai libéré ma place ! :)
  • Ma convocation n'est pas encore disponible, je libèrerai ma place.
  • J'espère que c'est pour la bonne raison :
    Vous avez du mal à vous remettre de votre succès à la grègue interne.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Bonjour,j'ai pu consulter mes dates de convocations ainsi que les horaires, merci. Par contre j'ai un doute, après avoir accusé réception des dates il est apparu une nouvelle page avec les lignes suivantes juste sous les dates:

    Saisie de messages
    Accusé de réception des jours de convocation
    O Dates de convocations lues, mais je ne serai pas présent à l'oral (bouton)ABANDON .

    Cela signifie juste que l'on peut revenir sur notre choix , si je l'on voulais finalement ne pas se présenter à l'oral? Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien les mêmes lignes après avoir accusé réception des dates et confirmé sa présence aux oraux. Merci d'avance.
  • Cela signifie juste que si vous désirez abandonner ou ne pouvez pas passer les oraux, vous pouvez le faire savoir et libérer vos créneaux.
  • C'est bien ce qu'il me semblait, merci de me lever le doute. J'ai eu peur un instant d'avoir coché par erreur la mauvaise case.
  • Bonjour où peut-on accéder aux horaires pour l’oral ?
    Il n’y a rien sur publinet.
  • Sur agreg.org ! :)
  • Merci !
  • Merci,
    bravo c'est bien avant les "10j avant les épreuves" annoncés.
    BS

    Bonne fin de préparation à toutes et à tous , bonne chance ;-)
  • Je suis convoqué le 21 juin mais j'ai le conseil de classe dont je suis le professeur principal. Je peux demander un report pour ça ?
  • Je ne crois pas que ça soit une excuse valable. Dans le doute demande au jury.
  • Par contre, c'est une raison valable pour décaler le conseil.
  • Personnellement je n'arrive pas à télécharger ma convocation, j'ai le message "maintenance en cours" depuis hier.

    Vaut-il mieux attendre ou envoyer un mail à secretariat@agreg.org ?

    Est-il possible que les horaires changent selon les désistements, ou, beaucoup plus gênant vis à vis des réservations d'hôtel, que les jours de passage changent ?
  • D'après le premier message du webmaster, les convocations ne seront téléchargeables qu'à partir de vendredi.
  • Merci beaucoup Ronan, je suis tellement abruti de travail que j'en deviens abruti tout court (à moins que je ne le sois déjà)...

    Toutes mes excuses @webmaster-adjoint d'avoir aussi mal lu ton message !

    Edit : mon autre question concernant les changements d'horaire et de jour tient toujours cependant !
  • Merci.
  • Vu l'absence de problèmes, je viens de mettre en place le téléchargement des convocations.
  • D’accord avec ronan : c’est à l’établissement de déplacer le conseil de classe OU de choisir quelqu’un pour remplacer le PP (c’est cette dernière solution la plus simple).

    Pour ceux qui pensent que « non, non, non, c’est au PP de gérer le conseil de classe de ”sa” classe !!! » je leur demande de penser aux cimetières remplis de gens irremplaçables.
  • Je cherche juste une excuse pour déplacer à plus tard mes oraux par exemple pour pas corriger le dnb mdr.
  • Ha oui, ça, ce serait une aubaine :-)
  • Bonjour

    Je viens de télécharger ma convocation.

    Au sujet du rapport 2020, il y est écrit qu'on peut l'amener imprimé par nos soin : complet non annnoté et relié. J'espère qu'une véritable reliure n'est pas exigée et que c'est juste pour éviter de feuilles volantes (quand je l'ai fait imprimer, je l'ai fait simplement agrafer). Toute confirmation est bienvenue.

    Merci,
    Alain
  • Mieux vaut relier. Cette année, il m'étonnerait que tu puisses en consulter sur place, à moins que des ordinateurs ne soient disponibles.
  • Peut-être serait-il plus opportun de permettre de consulter le rapport 2019, vu celui de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.