Lien d'un mot A à B puis de B à A ? — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Lien d'un mot A à B puis de B à A ?

Comment faire une telle opération (voir exemple du sommaire du doc ci-joint) d'un mot (ou groupe de mots) A vers B et inversement ?

Je rédige un cours qui à force de prendre du volume nécessite ce plus.

Réponses

  • Je ne comprends pas bien la question. Si personne d'autre ne comprend, il faudrait peut-être poster un exemple complet minimal en expliquant ce qui doit être changé pour donner le résultat souhaité.
  • @brian :

    J'ai détaillé l'objet de ma question sur la capture d'écran ci-jointe. J'avais essayé le package \usepackage{hyperref} une fois et cela avait très bien marché mais un mois plus tard j'ai réessayé et cela ne marchait plus.


    Peux tu m' expliquer le bon usage des balises hyperref et hypetarget pour résoudre ce problème ou mieux m'en donner une méthode de résolution plus simple?

    PS : Si possible bien me détailler l'usage de ces balises je débute en LATEX
    D'avance merci.

    Bonne journée113486
  • \usepackage[unicode]{hyperref} % à adapter

    \hyperlink{nomdulien}{Texte où cliquer}
    \hypertarget{nomdulien}{Là où amène le clic}

    nomdulien est un nom de variable interne, qui ne sera jamais affiché.
  • Et penser à charger hyperref en dernier (sauf rares exceptions comme cleveref qui doit être chargé après hyperref). Pour être tranquille, ne mettre que des caractères ASCII dans 'nomdulien'.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!