Rémunération en CDD ou CDI — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Rémunération en CDD ou CDI

[ Titre initial : cdd data scientist
modifié, voir la Charte 4.9. jacquot ]

Bonjour, savez vous s il existe un equivalent cdd cdi en terme de remuneration? En effet une boite m' appele pour me demander mes pretentions salariales (en cdi) et me propose finalement un cdd de 3 mois. Puis je demander un equivalent de 10% supplementaire? (Je precise etre en cdi actuellement mais perdre des sous car cela impose un changement de lieux geographique et l' installation me met dans le rouge puisque ma boite actuelle ne m aide absolument pas).

Réponses

  • Voudrais-tu, s'il te plaît, te relire et écrire la même chose en français ?
    Merci, amicalement. jacquot
  • Bonjour.

    Il est évident que tes prétentions salariales étaient liées à l'aspect CDI de la proposition d'embauche. Si la proposition change, tu fais ce que tu veux, tu n'es plus engagé par ta première réponse.
    A noter : Avec les nouvelles lois sur le travail, le CDI n'apporte plus une grande différence avec le CDD, après la période d'essai. la différence est que dans un CDI, la date de fin est précisée.

    Question : As-tu vraiment intérêt à faire un CDD de trois mois, qui donc n'est pas une période d'essai. Que fais-tu le quatrième mois ?

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!