Admissibilité agrégation

13»

Réponses

  • Reprends tes forces et concentre-toi pour tes oraux !!! Que toutes les bonnes chances soient de ton côté ;-)
    Moi, j'ai hâte d'être à jeudi pour me libérer enfin :-)
  • Bon courage aussi.
    Que la force soit avec nous ;)
  • Bon courage à tous ! Bientôt les vacances B-)-
  • J'ai voulu imprimer ma convoc depuis agreg.org et voici le message que j'ai reçu :
    "Il est désormais trop tard pour imprimer la convocation avec les horaires de passages. Vous pouvez télécharger la convocation administrative indiquant les jours des épreuves ci dessous. Veuillez vous présenter le premier jour à 6h30 au plus tard".

    Je ne comprends pas d'autant que j'ai accusé réception des dates quasiment aussitôt après les résultats, mes horaires auraient dus être arrêtées à ce moment là.

    Pourrais-je connaître mes horaires svp ? Par message privé ?

    Cordialement
  • Pour ceux qui seraient dans le même cas, on m'a aimablement répondu que c'était de ma faute et que je devais venir à 6h30.

    Il fut un temps où un courrier en papier faisait foi.
  • Bonjour, vous avez reçu une convocation papier avec cet horaire de 6h30. Convocation sur laquelle il est demandé de se connecter sur le site agreg.org pour préciser les horaires. Vous avez également reçu un courriel dès la publication des résultats. Vous avez eu pas loin d'un mois pour imprimer cette convocation. Honnêtement, je ne vois pas que faire en plus.
  • Affecter des horaires d'office ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.