Agreg externe: Peut-on laisser sa valise?
dans Concours et Examens
Bonjour,
Voilà je me posais une question, à l'oral de l'agrégation externe, étant donné que l'on est convoqués 3 jours de suite, peut-on laisser sa valise sur place pour le lendemain? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
J'imagine qu'il ne doit pas y avoir de salle prévue pour ça?
En fait je vais devoir prendre le RER pour y aller et avec les grèves en ce moment se rajouter une valise de 30kg de livres n'est pas vraiment l'idéal.
Merci à tous!
Voilà je me posais une question, à l'oral de l'agrégation externe, étant donné que l'on est convoqués 3 jours de suite, peut-on laisser sa valise sur place pour le lendemain? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
J'imagine qu'il ne doit pas y avoir de salle prévue pour ça?
En fait je vais devoir prendre le RER pour y aller et avec les grèves en ce moment se rajouter une valise de 30kg de livres n'est pas vraiment l'idéal.
Merci à tous!
Réponses
-
-
J'adore la question Puis-je venir avec mon animal familier?
-
Bonjour,
Il y a deux ans, j'avais laissé ma valise de livres sous une table de la bibliothèque sans problème.
Bonne chance -
Oui mais ils disent juste que l'on peut laisser sa valise le dernier jour pour ceux qui ne peuvent pas la laisser à l'hôtel par exemple, mais rien sur la valise de de livres entre le premier et le deuxième jour par exemple?
-
@ Martine:
Merci -
L'année dernière, j'ai aussi laissé ma valise 2 journées dans la salle où l'on tire les sujets. J'avais préalablement demandé l'autorisation aux appariteurs.
-
Merci !
-
J’ai toujours laissé ma valise à l’externe comme à l’interne.Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
-- Schnoebelen, Philippe -
bonjour
Une anecdote personnelle du temps ou ça se passait à Berthelot. C'était l'année d'un changement de présidence et en plus j'étais dans les premières fournées. J'ai innocemment demandé à un appariteur l'autorisation de laisser ma (mes...) valises. Surprise, je vois débouler le président du jury qui m'explique que ce n'est pas possible, car il avait une date limite de dépôt des valises ! et égalité des candidats etc.... Je suis donc reparti avec mes valises direction la loge du concierge de Berthelot qui a hébergé mes valises pendant 2 jours.... Ça m'a coûté un bouquet de fleurs...
Comme j'étais le premier (dans l'ordre de passage...) j'ai prévenu les copains qui ont fait comme tout le monde, laisser sa valise sous la table sans rien demander à personne et la récupérer le dernier jour, et personne n'a eu de problème.
Maintenant chacun fait comme il ,veut.... -
Bon bah je ne demanderai pas alors!!
Merci. Ce qui me gêne c'est qu'elle va être grosse... -
T'inquiète pas on est nombreux avec la méga valise le jour J...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath