Mutation Capes externe session E

Bonjour,

Pour les affectations nous devons aller sur le site Sial où nous sommes directement envoyé dans notre académie de passage.

Ce point me pose une question allons nous faire des voeux plus précis ( par zone dans une académie ?).

J'ai passé mon capes en même temps que mon conjoint ( nous sommes pacsés). Est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'etre envoyé pas trop loin l'un de l'autre (on ne peut pas faire le rapprochement de conjoint sur sial car aucun des deux a un cdi). J'ai vu que l'on pouvait écrire une lettre pour se faire connaître et faire les mêmes voeux (mais quels voeux ?) mais est ce que cela marche vraiment car j'ai un classement vraiment pas terrible.

Merci beaucoup par avance si quelqu'un a une info ! =)

Erza

Réponses

• Tu connaitras ton affectation d'académie autour du 7 juillet (en réalité tu la connais déjà puisque tu n'as qu'un seul choix). A cette date on te demandera de faire des voeux intra-académique et tu connaitras ton établissement d'affectation fin juillet.
  • Merci beaucoup pour votre réponse,

Est ce que quelqu'un a des infos sur la mutations de deux personnes qui ont passé le même concours ?

Merci par avance,
  • groupe_fonda : fin juillet, t'es sûr ? Cela ne dépend pas des académies ? J'avais su mon affectation le 25 août mais c'était il y a 10 ans...

Erza : le mieux, c'est de se renseigner auprès du service de gestion des personnels de votre académie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.