Session 2014E titularisation

bonjour,

je suis admise à la session 2014 Exceptionnelle.
Lors de mon inscription, il était demandé le fameux CLES 2 ou la moyenne au master ( ce qui est mon cas).

Maintenant, sur le site de l'EN, il ne mentionne plus le cles 2, ni l'équivalence.

Vous vous demandez où est mon problème et bien ....

Il nous est demandé en pièce jointe pour la titularisation notre diplôme (normal).

et je cite :
" Dans les trois ans suivant celle-ci, à l’exception des lauréats des concours relevant de la session 2014 rénovée, ils devront également transmettre:
un justificatif du certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur ;
un justificatif du certificat de compétences en informatique et internet. "

J'ai téléphoné au service des affections, deux fois :

un fois, c'est bon , pas de soucis, il faut que le master.
la seconde fois, ben vous verrez avec votre académie, faudra surement le passer avant trois an."

Moi , je suis inquiète car je suis nulle en anglais et ça fait 13 ans quej'en ai pas fait alors le niveau B2 DUR DUR.

il y eu octobre de nouveaux decrets mais je reste dans l'incertitude. Quelqu'un serait-il mieux informer que moi.

Réponses

• Normalement, le master suffit, sauf si cela a changé.

De plus, dans 3 ans, tu devrais être titulaire. (Même si tu ne l'avais pas dans 3ans, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire).
  • Tu n'as pas de souci à te faire. Il n'y a aucune (mais vraiment aucune) chance qu'après 3 années en tant que titulaire ils te virent parce que tu n'as pas validé la certification en langue.

Tu peux trouver des informations utiles sur le lien suivant:
    http://www.neoprofs.org/t75059-capes-2014-renove-qu-en-est-il-du-c2i2e-et-du-certificat-de-langue
  • Il y a des chances que je sois titulaire dès septembre, je n'ai ni c2machin ni clestruc. Il ne faut pas stresser pour ça et profite des vacances !
  • Merci. je vais essayer d'en profiter. j'ai hâte de savoir ou je serais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.