Livres BTS pour oraux
Bonjour,
Venant d'apprendre que les bouquins du CNED sont donc refusés aux oraux (pas d'ISBN sauf celui d'analyse et comme les exercices sont dans un fascicule interdit... bof bof !), je voudrais en commander sur un site d'éditeur, mais je suis un peu paumée sur ce qu'il faut prendre. L'idée c'est d'en avoir maintenant pour préparer mes leçons dessus et avoir le même le jour de l'oral, comme je fais avec les bouquins de collège/lycée.
J'ai repéré celui-là : http://enseignants.nathan.fr/catalogue/mathematiques-bts-groupements-b-c-et-d-livre-de-leleve-9782091629995.html par exemple (niveau financier intéressant car inscrite en tant que prof sur le site).
Qu'auriez-vous à me conseiller sinon ? Je suis un peu perdue sur le niveau BTS Me conseillez-vous un ou des ouvrages en particuliers qui soit un livre de l'élève pour la banque d'exos ?
Par avance merci
Venant d'apprendre que les bouquins du CNED sont donc refusés aux oraux (pas d'ISBN sauf celui d'analyse et comme les exercices sont dans un fascicule interdit... bof bof !), je voudrais en commander sur un site d'éditeur, mais je suis un peu paumée sur ce qu'il faut prendre. L'idée c'est d'en avoir maintenant pour préparer mes leçons dessus et avoir le même le jour de l'oral, comme je fais avec les bouquins de collège/lycée.
J'ai repéré celui-là : http://enseignants.nathan.fr/catalogue/mathematiques-bts-groupements-b-c-et-d-livre-de-leleve-9782091629995.html par exemple (niveau financier intéressant car inscrite en tant que prof sur le site).
Qu'auriez-vous à me conseiller sinon ? Je suis un peu perdue sur le niveau BTS Me conseillez-vous un ou des ouvrages en particuliers qui soit un livre de l'élève pour la banque d'exos ?
Par avance merci
Réponses
-
Salut nina44,
Celui qui est souvent utilisé est celui-ci : Groupement A (désolée c'est un lien commercial), car il regroupe la plupart des leçons exigées. Mais il ne comporte aucune démonstration.