Hello
Bonsoir amis mathématiciens .)
Je fais un rapide passage pour vous donner de mes nouvelles. Sans rentrer dans les détails, je suis devenu cuisinier. Et j'ai eu mon CAP en juillet dernier après avoir été apprenti dans un restaurant parisien, pendant un an.
La cuisine est un métier dur et exigeant (surtout en reconversion), et j'ai pas mal souffert pendant mon apprentissage physiquement parlant. Mais je regrette pas l'aventure à présent, une nouvelle vie commence pour moi.
En 2006, Oumpapah m'avait suggéré (par échange privé) après mon échec au capes de math en candidat libre de me reconvertir dans la cuisine (ma passion avec les mathématiques), mais je pensais que c'était inaccessible pour moi à l'époque. Et finalement, quelques années plus tard, et après une longue réflexion, j'ai décidé de faire le grand plongeon.
Je suis à présent chef de partie dans un bistrot réputé en région parisienne. Faut croire que les mathématiques n'ont pas marché, mais la cuisine si...
Mais j'ai toujours chez moi quelques livres de math et mes cahiers, même si depuis quelques temps je potasse plus mes bouquins de cuisine.
A+
Clothoide
Je fais un rapide passage pour vous donner de mes nouvelles. Sans rentrer dans les détails, je suis devenu cuisinier. Et j'ai eu mon CAP en juillet dernier après avoir été apprenti dans un restaurant parisien, pendant un an.
La cuisine est un métier dur et exigeant (surtout en reconversion), et j'ai pas mal souffert pendant mon apprentissage physiquement parlant. Mais je regrette pas l'aventure à présent, une nouvelle vie commence pour moi.
En 2006, Oumpapah m'avait suggéré (par échange privé) après mon échec au capes de math en candidat libre de me reconvertir dans la cuisine (ma passion avec les mathématiques), mais je pensais que c'était inaccessible pour moi à l'époque. Et finalement, quelques années plus tard, et après une longue réflexion, j'ai décidé de faire le grand plongeon.