Noël

Bien que je vous l'aie déjà reproché et que vous vous montriez quand même sans cesse sous un jour raciste, je voudrais souhaiter à tous les participants du forum et particulièrement à Richard Cordier avec qui je partage bien des opinions parce qu'il est dans le vrai : Joyeux Noël et bonne année 2014 !

Réponses

• Jamel_Ghanouchi écrivait:
    particulièrement à
    > Richard Cordier avec qui je partage bien des
    > opinions

Tu confonds sans doute avec Richard Cœur de Lion.
    Sur ce forum, nous nous gargarisons de la prose de Raymond Cordier, qui en connaît un rayon sur la dénonciation du racisme. Il le fait de surcroît avec beaucoup d'humour.
    Joyeux Noël à tous les plumitifs !
  • Oui, pardon d'avoir écorché son prénom : Raymond est, pour moi, dans le vrai ! Défendre la France et la culture française, et je partage ce combat avec lui, c'est le contraire du racisme !
    Joyeux Noel !
  • Défendre notre identité, c'est défendre toutes les identités.
    Joyeux Noël, Jamel, Aglaé, et tous.
    RC
  • La tradition sur ce forum est de souhaiter un joyeux Noël à tous ses participants.

Même si les écrits mathématico-politiques de JG sont parfois à la limite du raisonnable, reconnaissons toutefois qu'il est le premier, cette année, à respecter la tradition.

Joyeux Noël !
  • Jamel
    Souhaiter un "Joyeux Noël" aux participants du forum en les traitant de racistes !
    Cette discussion ne mérite pas de se poursuivre.
    AD
Cette discussion a été fermée.