Singapour

2»

Réponses

• Je n'en doute pas mais je crains que les élèves de CM1 à Castelnaudary ne soient plus capables de nos jours de résoudre ce genre de problèmes.
  • En effet, visuellement ça passe ainsi aussi.

D'après toi JLT, si à l'heure actuelle cela ne fonctionnerait plus avec nos élèves de CM1, est-ce dû au méthode qui ont changé ? Au programme qui se sont allégé (comment serait-ce possible alors qu'on enseigne toujours les 4 opérations et les bases de la géométrie visuel ?) ? Au problèmes qu'on ne donne plus ou de moins en moins ? Ou simplement par notre faute en tant que prof ?