master ingénierie

dans Concours et Examens
Bonjour,
Actuellement en licence de maths, j'envisage de suivre l'année prochaine un master d’ingénierie mathématique (analyse numérique) par correspondance.
Connaissez-vous des universités qui proposent ce type de formation par correspondance ?
Merci
Actuellement en licence de maths, j'envisage de suivre l'année prochaine un master d’ingénierie mathématique (analyse numérique) par correspondance.
Connaissez-vous des universités qui proposent ce type de formation par correspondance ?
Merci
Réponses
-
Bonjour,
Merci
[Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion pour la même question ?
Un simple message (par exemple demander le changement de rubrique) dans la discussion initiale suffit à la faire remonter en tête de liste. AD] -
Le M1 de Paris 6 par correspondance pourrait te convenir. C'est à toi de choisir tes U.E en fonction de la spécialité que tu envisages en M2.
Plus d'information ici: http://www.telesciences6.upmc.fr/fr/master.html -
merci de ton aide
Sais tu comment se passe les examens? Suis je obligé d'aller sur Paris? -
Tu passes les mêmes examen que les étudiants en présentiel, donc oui tu es obligé de te déplacer sur Paris.
J'ai oublié de te préciser l'existence d'une autre formation qui pourrait t'intéresser: le master par correspondance de l'université de Provence.
Le gros souci avec cette formation c'est qu'elle se fait sur 4 ans (un semestre à valider par année). Plus d'info ici:
http://www.ctes.univ-provence.fr/index.php/79-ctes/96-master -
Bonne nuit,
Voir aussi Université de Besançon.
Bien cordialement. -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath