résultats d'affectation
Réponses
-
Salut, je vais sur Sial pour voir l'académie retenue et je tombe sur "échec d'identification"
*J'appelle la DGRH mais ils ne répondent pas... -
Tu as "echec d'identification" car les résultats ne sont pas encore publiés.
Sandrine -
Patience !
-
La page ne s'affiche plus, c'est bon signe....
-
Oui Moi aussi lol
Bon je sors, mama mia c'est quoi tout ce stress -
BONJOUR
en me connectant vers 11h, les résultats d'affectation se sont bien apparus mais il y a un problème d’identification pour chaque lauréat.
cordialement -
C'est assez énervant ! Comment fait-on pour aller correctement sur la page des résultats d'affectation SIAL ???
Quelle que soit ma façon, je tombe sur "Bad Gateway" ... Quelqu'un aurait-il une solution ? Comment faire pour connaître son affectation ??? -
je suis dans le même cas que toi!
-
Moi aussi j'ai toujours "Bad Gateway".
-
moi j'ai vu mon affectation mais quelques seconds apres il y a eu un "bad gateway"!
-
Bha t'as eu de la chance !!! Moi, j'ai rien vu. Et je stresse ! J'en ai marre, depuis les résultats j'arrive pas à faire la fête, car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée .... AAAhhhh !
-
opera ^^ mais ça n'a aucun raport, c'était juste avant que ça bug, juste avant le message de ned il y a une heure. Depuis plus rien.
-
Personne n'aurait un numéro à joindre à propos des affectations ??
-
C'est bon, ça remarche !
J'suis dans l'académie de Bordeaux !!!! -
Ca fonctionne !
-
ça n'a pas changé!!
-
Affecté sur mon premier voeux. En ce moment c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle
-
Personnellement je n'y arrive toujours pas : j'ai le message d'erreur "Controleur :java.lang.StackOverflowError" lorsque je choisis "Les résultats d'affectation : identifiez-vous et consultez vos résultats". Et ceci, que ce soit avec Firefox ou Interner Explorer.
-
meme problem que toi amazo.95
-
C'est la journée des affectations ! J'ai eu la mienne par courier aujourd'hui. Les établissements et tout.
Ah oui, je suis TZR. -
khizrane écrivait:
> meme problem que toi amazo.95
Ca semble être un problème de surcharge du serveur...(?) -
il y a encore une erreur!
-
petite question: quel rapport y a t'il entre l'établissement où on fait son stage et celui où on est "titularisé"?
Est-ce quasi toujours le meme? Quels sont les facteurs importants quand changement il y a? Où se renseigner sur les statistiques? -
itisi_leclerc : ce n'est quasiment jamais le même.
En tant que stagiaire tu participes à une affectation à part, sur des postes réservés à cela (généralement des établissement pas trop mauvais pour que le stage ne se passe pas trop mal).
Pour l'année suivante, tu t'inscris au mouvement général, et là tu seras en concurrence avec tous les profs de maths de France ! Autant dire que tu passeras dans les derniers (car moins de points d'ancienneté) et que tu auras sans doute un établissement moins bien que celui dans lequel tu as fait ton stage. En tous cas même si tu as un bon établissement, il y a très peu de chances de retomber exactement sur le même. -
Non, ce n'est pas toujours le même, tu n'es même pas sûr de rester dans l'académie ! Pendant l'année de stage, il faut de nouveau faire des voeux, cette fois-ci en étant mêlé avec tous les autres collègues qui mutent dans l'académie (pas seulement les stagiaires). Si tu as peu de points et que ton académie est très demandée, tu as de fortes chances de partir... loin de chez toi. Evidemment, si tu es déjà dans une académie peu demandée pendant ton stage et que tu demandes cette académie, tu as de fortes chances d'y rester. Puis l'établissement aussi, mais je ne sais pas s'il y a des règles. Je peux te dire que dans mon ancien établissement (en Seine-Saint-Denis), deux collègues stagiaires (pas en maths) sont restées dans l'établissement après leur année de stage.
-
J'ai une question sur l'affectation des stagiaires.
Je suis dans un cas un peu particulier, j'étais certifié TZR et viens d'être admis à l'agreg.
Je viens d'aller voir sur sial, ils me disent que je ne suis pas dans leur base de donnée. Je suppose que je relève de l'affectation des TZR, mais on m'a dit que j'étais censé avoir un poste en lycée à l'année pour faire un "stage dans le corps des agrégés", et je ne suis pas sûr que les gens qui s'occupent d'affecter les TZR soient au courant de ma situation.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation et sait s'il y a des démarches spécifiques à faire? (j'ai essayé d'appeler la DGRH au numéro donné sur sial mais ça sonne occupé) -
Effectivement, pour faire le fameux "stage en situation", il vaut mieux avoir un poste à l'année. Après, que le poste soit en collège ou lycée, rien n'est sûr. As-tu essayé de demander à un syndicat ? Tu peux essayer de rappeler la DGRH plus tard sinon.
-
Je suis affecté à l'académie de Paris. Sur le site SIAL, on m'envoie sur une page qui demande une identification avec "compte utilisateur" et "mot de passe"... Vous avez une idée sur le moyen de les obtenir?!?
Merci par avance pour votre aide! -
Un collègue de collège en poste fixe ayant eu l'agrégation à fait son stage dans son établissement de collège (et non de lycée, il n'y a pas de relation immédiate de cause à effet).
Après pour les TZR, je ne sais pas mais il se peut que vu qu'il s'agisse d'une évolution de carrière (et non d'un début de carrière), tu te fasses juste inspecté l'an prochain sur ton poste d'affectation (les collègues qui vont t'avoir vont être heureux de savoir qu'ils vont être inspecté d'ailleurs). Après, je ne sais pas comment cela se passera mais tiens nous au courant cela peut être intéressant de connaître les faits pour les TZR qui restent un statut très mal revalorisé à l'heure actuelle. -
Bonjour à tous,
Une chtite question. J'ai été stagiaire certifié en 2011/2012 et déjà affecté sur mon nouveau poste (en collège)pour 2012/2013. Je viens d'avoir l'agreg. Dois-je participer aux voeux d'affectation des nouveaux stagiaires ou pas. Et quoi qu'il en soit est-ce que je pourrais être affecté dans un nouvel établissement.
Merci d'avance. -
A Poli Gnome:
faire savoir au rectorat dont tu dépends en tant que TZR que tu vas être agrégé stagiaire en 2012-2013
+ si ce n'est déjà fait, transmettre tes voeux d'affectation en tant que TZR + la nouvelle de ta réussite au concours aux représentants syndicaux académiques
voir précisions là:
http://www.snes.edu/TZR-affectation-dans-votre-zone.html
bien cordialement -
Le problème des TZR (j'en fait partie), c'est qu'ils ne sont fixé nulle part plus d'un an. J'étais moi aussi en collège (et non TZR) quand j'ai eu l'agrégation, j'ai donc validé mon agrégation en collège. Ca serait marrant qu'un inspecteur vienne : "Bonjour, je viens pour inspecter M. Untel, pour la validation de son agrégation" "Ah, mais il a fini son remplacement depuis deux mois ! Il travaille au CDI de son établissement de rattachement maintenant !"
-
Les stagiaires 2012-2013 ont intérêt, pour formuler à bon escient leurs voeux d'affectation au sein de l'académie où le ministère vient de les affecter, à consulter ici
http://www.snes.edu/Dates-de-saisies-des-voeux-pour-l.html
les infos syndicales sur le calendrier académique des affectations, le barême rectoral, les conditions de stage dans l'académie -
je deviens fou; ils m(ont mis à Dijon, c'est quoi ça?????
-
Le mouvement est national donc on peut éventuellement être muté loin de chez soi.
Pour une fois, résider dans le 93 peut être un avantage...
Désolé pour toi. -
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail à la DPE de mon rectorat, on verra bien.
wissem13 : lorsque tu fais des voeux d'académie ils les traitent dans l'ordre et si tu n'est pris nul part ils élargissent aux académies limitrophes à partir de ton premier voeu.
D'où l'intérêt de mettre des académie peu demandées dans les derniers voeux par sécurité, pour être sûr d'avoir au moins un de ses voeux.
Tu avais formulé quels voeux si ce n'est pas indiscret? -
Dijon..... ????
T'avais demandé quoi comme academie apres aix-marseille ?
T'as combien de points ?
C'est hallucinant, l'année derniere c'etait tres facile d'avoir aix-marseille....
Sandrine -
En ce qui concerne l'académie de Paris, est-ce qu'il faut envoyer les documents (diplômes, certificats, etc.) à l'adresse du rectorat qui est affichée dans la fenêtre "lauréat" de SIAL (là où on voit notre affectation), ou bien à l'adresse qui s'affiche lorsqu'on clique (toujours dans la fenêtre "lauréat") sur le lien "Lien vers votre rectorat d'affectation"?
Pour Paris c'est très ambigu! Là où je vois mon affectation, j'ai l'adresse [RECTOR / 47 RUE DES ECOLES / PARIS 5E], alors que si je clique sur le lien "Lien vers votre rectorat d'affectation", j'ai l'adresse [94 avenue Gambetta / 75020 PARIS].
Merci d'avance de votre aide. -
Courage wissem.
Tu ne pourras pas changer le résultat. Essaie de positiver. Quand j'ai été déraciné il y a plus de 10 ans de cela, j'étais dégouté. J'ai même eu que des gros coups de flippes les premiers jours. Aujourd'hui je n'en garde que des bons souvenirs. Essaie de te projeter dans 5 ans, ça peut aider. (Plus facile à dire qu'à faire....). Je présume que tu es jeunes. -
Plus haut, Wissem13 évoque sa petite famille....pas facile de vivre l'éloignement dans ce cas là...
Bon courage à toi (wissem13) -
Ben j'avais mis :
Aix-Marseille
Montpellier
Nice
je suis 560 à cause de l'oral 1(7) leçon dénombrement sinon les autres notes ça va
Mais c'est FOU car à Marseille, la liste contient 15 voire 20 établissements voire plus et même une collègue 300ème a eu Grenoble, un autre Créteil(rang 580).
Il y a de la place pour les 33 certifiés de l'académie sachant qu'il y a deux agrégés/certifiés
L'année dernière, tout le monde est resté sur Marseille.
je deviens fou -
Zut, j'avais vu ça. (td) (Ca change tout.....)
Wissem, appelle un syndicat pour voir si tu peux encore jouer une carte. -
On est 33 à l'avoir eu sur l'académie et il y a 46 établissements dans cette liste:
https://foncstag.ac-aix-marseille.fr/doc/Liste_FSTG_RS_2012.pdf
C'est pas fou? -
Tu comptes certifiés+agreg ?
As tu le détail des postes sur établissement ? Il y a des postes 15h (certifiés) et des postes 12h(agrégés). Peut-être que ça ne colle pas avec le nombre de certifiés reçu, plus les agrégés. -
Dans les 33 stagiaires, tu comptes tout le monde ? Les agrégés et certifiés externes et internes ?
-
@ Wissem les affectations sont nationales, et Marseille n'est pas réservé aux marseillais, mais plutôt à ceux qui ont mis cette académie en voeux 1 et qui ont des points. Normalement si tu as une famille tu as plus de points qu'un célibataire sans attaches pour les affectations. Demande au rectorat si ta situation familiale (officielle...) a été prise en compte.
-
@ jpmjpmjpm,
Oui, quand je clique sur "Lien vers votre rectorat d'affectation" de la fenêtre "laureat", je tombe sur la page d'accueil de l'académie de Paris "http://www.ac-paris.fr" qui demande une identification. A mon avis, cette identification ne nous concerne pas pour l'instant puisque nulle part dans cette page n'est proposée une création de compte. Ce sont des identifiants qui nous seront donnés une fois nommés stagiaires. En effet, ma femme qui est documentaliste dans un lycée parisien a essayé de se connecter avec ses propres identifiants et a réussi à le faire.
Sinon, où vas-tu envoyer tes documents? -
Voici les barres d'entrees : http://www.snes.edu/IMG/pdf/mathematiques_2012.pdf
Si tu penses avoir plus de 75 points, alors contacte un syndicat d'urgence !
Sandrine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 63 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath