j'ai trouvé un job

J'ai un job très bientôt, comme statisticien. Je ferai aussi un peu de formation dans la boîte.
J'étais en post-doc cette année. Le luxe de s'arracher les cheveux une journée sur une question mathématique va me manquer, mais je suis très content. Je serai moins présent sur le forum, j'espère que ça en soulage certains ;)

Réponses

• Félicitations !

Non, ça ne me soulagera pas, car je ne lis jamais le forum de stats :D mais reviens quand même de temps en temps.
  • Bravo à toi! A bientôt quand même.
  • Bonne chance dans ton nouveau travail, Steven !

Et quand tu auras un peu de temps, reviens compléter le forum statistiques.

Très cordialement.
  • Thanx :D
    J'aurai p'têt' besoin de ton aide Gérard, fort probable :D
  • Félicitations. En espérant te lire ici encore de temps en temps.
  • Félicitations pour le job, je suis persuadé que tu seras parfait.
    Sans indiscrétion, on peut savoir où c'est ? (en MP si tu préfères).

Amicalement,
  • MP pour toi l'ami Kuja :D
  • Bravo à toi Steven je suis sûr que tu vas faire des merveilles
    a+ sur le forum avec plein de questions appliquées
  • @ SN : Attends, tu veux dire que j'aurais plus besoin de t'écrire tes lettres aux éditeurs en anglais ! Mince alors !

:)-D
  • Félicitations Steven ! J'espère qu'on te verra encore de temps en temps malgré tout ?

@remarque : A mon avis tes formules excessivement polies ont bien aidé Steven à se faire recruter :)-D
  • @remarque : si tu y tiens tu peux aussi m'aider à écrire un coup de gueule poli à l'autre revue B-)
    @egoroffski : on me reverra certainement, par nature je ne peux pas abandonner totalement les maths
  • Bonne nuit,

Je n'ai jamais mis les pieds dans la rubrique "Statistiques", mais il me semble que tu pratiquais sans complexes les autres rubriques ... (et j'espère que tu continueras à le faire). Bravo d'avoir trouvé un boulot malgré un gouvernement aussi dégueulasse/nul, ça relève de l'exploit !

Bien cordialement.
  • Des cendres au parking avec des choses sûres au par king, cling cling, des remake tellement chics.

Tu comprendras des choses sans répit l'unité.

S
  • @CdP : le job est en Belgique, y'a pô d'gouvernement
  • Bonne nuit,

Veinard ! (:D

Bien cordialement.
  • bonjour Steven

ton job est-il situé à Bruxelles aux Communautés européennes?

si oui tu seras bien payé, tant mieux pour toi

félicitations en tout cas et reviens nous voir de temps en temps

cordialement
  • Félicitations pour ton job! :)-D
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Bonjour,

Content pour toi Steven,en espérant sincèrement que ce ne soit pas un job de merde ;)

Amicalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.