WinEdt et Adobe Reader

Bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version 10.1 d'Adobe Reader et à chaque fois que je compile Latex->dvips->pspdf j'obtiens des erreurs dûes à AdobeReader, alors qu'avec la version 9.4 que j'utilisais il n'y avait aucun message d'erreur. Que dois-je faire?

Merci
For every seemingly unmotivated solution to a problem, there is a deeper insight that makes it self-evident.

Réponses

• Bonjour,
    Les pdf obtenus sont-ils lisibles sur une autre machine ?
    As tu effectué une mise à jour du reader ou est-ce une première installation sur ce poste ?
    Il me semble me souvenir que sur certains systèmes d'exploitation une source d'erreur vient de ce que le curetage du précédent produit Adobe est mal fait et qu'il en reste des traces suffisantes pour planter la nouvelle version.
  • merci Braun pour ta réponse.

>Les pdf obtenus sont-ils lisibles sur une autre machine ?

Ils sont lisibles même sur cette machine, mais il y a un message d'erreur qui s'affiche en même temps que le document pdf.

>As tu effectué une mise à jour du reader ou est-ce une première installation sur ce poste ?

Il s'agit d'une mise à jour, et comme ça ne marchait pas je suis revenu à l'ancienne version 9.4

Voici le message d'erreur :
    un fichier nommé AcrobatCloseDoc.edt s'ouvre avec un "warning" : client communication is currently not established

DDEExe('[FileOpen("%P\%N.pdf")]');
    For every seemingly unmotivated solution to a problem, there is a deeper insight that makes it self-evident.
  • En effet, il y a un bug avec le passage a la version 10 contrairement aux autres versions 7,8,9.

Dans les fichiers "Acrobat OpenDoc.edt", "Acrobat CloseDoc.edt" et "Acrobat OpenDoc-Find.edt", modifie la ligne DDEOpen('%$("AcroRead")',"acroview","control") qui était valide pour toutes les autres versions par DDEOpen('%$("AcroRead")',"acroviewR10","control");

Je ne m'en rappelle plus très bien,
  • merci qadassi.

J'ai fait le changement que tu m'as indiqué dans le fichier AcrobatCloseDoc.edt, malheureusement ça ne marche pas, j'ai toujours le même message d'erreur : DDEExe('[FileOpen("%P\%N.pdf")]');
  • J'ai aussi un problème pour ouvrir les pdf avec WinShell depuis que je suis passé à Acrobat 10. Finalement j'ai associé Foxit Reader à la place d'Acrobat dans WinShell.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.