résultats CAPES 2010
Réponses
-
La liste est sortie et les nouvelles sont bonnes pour moi
-
Tant mieux jilhou. Félicitations aux nouveaux certifiés, pour les autres, un peu de patience, il y a une poignée de postes en plus l'an prochain semble-t-il.
Bruno -
Si l'on a perdu son numéro d'identifiant on est obligé d'attendre nos notes par la poste ou y a t'il une procédure qui permet de recouvrer son numéro d'inscription pour consulter ses notes sur publinet ?
-
Les agrégés peuvent pas savoir s'ils auraient eu le Capes ?
-
"une finale,ça se gagne" D.D
J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!B-)-
avec un classement....inespéré!!!:)o
tout d'abord, merci.
gb, Gerard0,Bruno, pappus, Sylvain, Aléa,AD, Christophe Chaslons,jobhertz et tant d'autre, la liste est immense, merci à tous pour votre patience face à mes bêtises...
vive les maths.net, et longue vie à ce site, et merci pour tout, je continuerais à vous lire!:)-D;) -
Après 6ans, j'ai enfin eu ce concours!!!!!
Félicitations aux admis.
Pensée a ceux qui vont encore galérer!!! -
quel classement robby?
-
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé Bruno et les autres, croyez moi votre aide a été plus que déterminante!!!!! -
Merci à tous ! Je suis également sur la liste, les forums comme le votre sont une aide très précieuse ! Merci à TOUS !
-
Bonjour,
vous arrivez à voir vos notes ? -
63eme....c'est pas mal non?
sur 846...jtrouve, c'est pas mal...:D:)oB-)- -
Quand est ce que l'on sera si on accepte ou non notre report de stage ?
-
Bravo à tous les lauréats.
Et bon courage pour septembre. Bon courage aussi à ceux qui ont échoué, pour remettre l'ouvrage en chantier.
Cordialement. -
63-ème est un excellent classement!!!! félicitations robby3, moi je ne suis même pas sur la liste
sinon tu as tenté l'agrégation aussi?
bravo à tous les admis et courage les autres, c'est pas fini ! -
C'est seulement nécessaire pour accéder à ses notes sur publinet ?
-
Salut bon bein tres bonne nouvelle pour moi je l aý eu sa fait zizir merci pour ce forum o qu'on bien important sinon je voulais savoir si vous savez comment ça va se passer a partir d aujourd hui etant a l etranger je pourrait pas lire les courrier merci de me tenir au courant, aussi quand va t on savoir l endroit ou nous serons l annee prochaine merci d avance et bon courage a ceux qu'ils l ont rate.
-
Bon ben pour moi, c'est encore pas pour cette fois!
Vous pensez que publinet va publier les résultats quand? Je suis assez pressée de connaitre mes notes! -
Ca vient de sortir sur publinet
-
VOUS ÊTES REFUSE(E) Epreuves d'admissibilité Note /20 Coefficient Points 1 - COMPOSITION 1 MATHEMATIQUES 08.60 1.00 8.6 2 - COMPOSITION 2 MATHEMATIQUES 14.20 1.00 14.2 Seuil d'admissibilité : 14.40 TOTAL ADMISSIBILITÉ : 0022.80 Déclaré : ADMISSIBLE Epreuves d'admission Note /20 Coefficient Points 3 - EXPOSE S/THEME DONNE 00.20 1.00 0.2 4 - EPREUVE SUR DOSSIER 10.60 1.00 10.6 Seuil d'admission : 41.40 TOTAL ADMISSION : 0010.80 Déclaré : REFUSE TOTAL GÉNÉRAL 0033.60 CLASSEMENT 0
0,2/20 pour la construction de Q...
Ben le Q, j'y ai mal là... -
Salut,
Et félicitations aux admis !
J'ai passé le Capes et l'agreg cette année, j'ai eu l'agreg, donc je n'apparais pas sur la liste du CAPES, mais j'aurais aimé savoir mes notes, par curiosité. Vous savez comment on peut faire ? Ils ne m'ont envoyé aucun mail. -
Bravo aux reçus, et courage aux autres si vous le retentez en 2011.
Raté pour ma part, c'était ma troisième et dernière tentative (en candidat libre, visiblement je n'ai pas bien saisi la nature des épreuves).
Bilan chiffré: écrit analyse 7.4 (comme prévu), écrit algèbre 8 (bien moins que prévu) du coup j'étais en queue du peloton des admissibles. Puis oral exposé 0.6 (je savais que je m'étais planté mais j'attendais 4 ou 5, là je reste sans voix...:S ), oral exposé 11 (un peu déçu, mais au moins c'est la moyenne).
Morale: il faut vraiment avoir un maximum de point d'avance à l'écrit, plus une bonne part de chance concernant le sujet d'exposé tiré au hasard, et enfin une mentalité de bachotage pour l'oral. -
Bonjour
c'est raté pour moi. Par contre, c'est incompréhensible : 17,8 à l'admissibilité, 9,6 pour l'oral 1 et 13,4 à l'oral 2. Ce que je ne comprend pas, c'est ma note à l'oral 1 : je suis sortie de cet oral satisfaite, j'avais fait une leçon correcte et j'avais répondu à leurs questions. Je me demande même s'il n'y a pas eu une erreur sur ma note tellement ça me parrait bizarre. Y a t-il un moyen de vérifier cette note ?
je ne suis pas comme ça à contester, mais là je trouve vraiment cela bizarre ! -
Félicitations à tous les admis (et en particulier Gibus qui la passait pour la 6ème fois!) et courage à tous ceux qui ont échoué...
-
suis au bord du gouffre et j'en ai marre : je comprends pas ma 1ère note d'écrit et ma note d'oral 2
A l'écrit le correcteur remplace le jury (à l'oral) je veux dire selon le correcteur la note peut varier?
et svp comment sera le prochain Capes , c'est le même style pour l'écrit? et les oraux? merci -
Idem raté pour moi. J'ai eu une horrible note en oral 1 : 2 et une bonne note en oral 2: 17.
Sauriez vous s'il est possible d'avoir les appréciations du jury? -
Bonjour.
Un petit rappel pour Marjorie, Yggdrazil et Acbd : Les notes d'un concours n'ont aucun sens à priori. L'étalement des notes est la règle : Un très bon oral vaut 18 voire 20, un mauvais oral vaut 1 ou moins. Et comme il faut classer les candidats du jury les uns par rapport aux autres, un 2 du début se transformera ensuite en 0,2 s'il y a d'autres candidats très faibles.
Encore une fois, c'est un concours : On ne paie pas le résultat, on évalue par rapport aux autres.
Et puis on peut très bien être totalement hors sujet.
Cordialement. -
Je rejoind les non-admissibles ;-(
J'y croyais pourtant...mais deçue quasiment sur toutes mes notes :
ecrit1 : 9,8
ecrit2 : 6 (j'esperais plus le 8,5)
oral1 : 11,8 GROSSE deception !!! je ne comprend pas !!
oral2 : 4,6 (ca par contre je le sentais !)
Pppfff on est reparti pour une année à galerer...Qu'est ce qu'il en ait du niveau linguistique exigé pour l'année prochaine !? -
non-ADMIS je voulais dire biensur !
-
6?????
11.8 pourtant t'avais bien fait l'oral 1 -
Bonjour, je suis admis, soulagement !
Mais en voulant consulter mes notes sur PUBLINET, et apres avoir vérifier une 20 aine de fois mon numéro d'inscription et ma date de naissance, ils me disent toujours que ca ne correspond pas...
Vous ne sauriez pas qui contacter pour avoir ces résultats ? Merci d'avance ! -
ouai Slim je pensais avoir bien reussi l'oral1, et même mes potes trouvaient que j'avais cartonné, et resultat 11,8 !!! je ne vois pas ce qu'ils n'ont pas aimé...
Enfin bon, mon but maintenant c'est de valider mon master (et essayer d'avoir le capes biensur!!) et si ce n'est pas encore bon, je bosse en tant que vacataire, marre des etudes !!!! -
Bonsoir,
Je voulais rassurer les personnes qui n'ont pas été admises:
L'année dernière, j'étais admissible et donc, toute courageuse, je suis allée aux oraux. Le tirage de l'oral 1, n'avait pas été en ma faveur, et l'oral 2 était vraiment dur.
Résultat des courses:
oral 1 0.2/20
oral 2 1/20
Même si j'ai passé les deux mois de vacances à déprimer, et à avoir du mal à comprendre comment on peut mettre 0.2 à un élève qui s'est défendu 45 minutes... J'ai repris la formation en septembre!
Aujourd'hui, je suis admise!
Alors, ne vous découragez pas!
Et surtout, ne vous arrêtez pas sur les notes... Elles ne "signifient" rien.
Félicitations à tous les admis!
Courage à ceux, qui n'ont pas eu cette chance.
Bonnes vacances! -
Même si j'ai passé les deux mois de vacances à déprimer, et à avoir du mal à comprendre comment on peut mettre 0.2 à un élève qui s'est défendu 45 minutes... J'ai repris la formation en septembre!
Aujourd'hui, je suis admise!
Certes, mais cette année, il y a une certaine réforme qui, pour rester poli, met un certain nombre de personnes (notamment des gens inscrits en M1 qui l'ont loupé, des contractuels, des vacataires, des candidats libres, etc) dans le purin. -
Bonjour
Moi aussi comme beaucoup je suis très surpris par ma note d'oral 1 : 1.8 certes les notes ne veulent rien dire, mais bon c'est la 3ème fois que je vais aux oraux et j'ai fait ma meilleur prestation cette année, j'en suis certain et je ne pense pas que le niveau des candidats de cette année ait augmentée, alors moi aussi je me demande s'il n'y a pas un moyen de vérifier si une erreur s'est glissée. On m'aurait dit tu as 9 j'étais recalé pareil mais 1.8 je ne peux pas y croire j'ai fait une leçon je pense classique sans faute de maths, ça c'est sûr et pour les questions j'ai répondu à peu près à la moitié et je n'étais pas largué sur le sujet alors 1.8 pour ma part je me dis que c'est tout simplement impossible.
Que faire contacter le jury ? -
Les erreurs sont quasi impossibles. Il y a double saisie des notes et confrontation. Mais ce serait tellement mieux de savoir ce qui n'a pas été, d'avoir des appréciations personnelles concernant notre prestation.
-
Félicitations aux admis!
Et bien sûr bon courage aux autres pour la suite! -
Pour ma part, c'est bon!
J'ai eu aux écrits 10,6 et 10,6 et aux oraux 12 et 19. Si je peux donner un simple conseil: "ne vous décourager pas". C'était la troisième fois que je le passais...
Ce forum a été très intéressant surtout pour connaître les thèmes de l'oral2. Une information en soit qui ne sert pas à grand chose mais qui permettait de faire quelques suppositions. -
Bonjour,
pour Z-derk: pour les problèmes avecle CLES: va voir à l'adresse ci dessous...
http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?6,601768,page=7 -
Je ne connais pas ce jury mais je crois que ta déception t'égare; dans n'importe quel concours, s'en prendre au jury n'est qu'une étape de défoulement, elle n'aide en rien à analyser l'échec et encore moins à progresser...
[Le message initial ayant été effacé, je modifie le tien de façon à n'en garder que ce qui est permanent. Bruno] -
bien 19 en oral 2 , quel est le secret?
-
non,je n'avais pas tenté l'agreg et je ne pense pas que je le tenterais un jour...j'ai pas de M1!!:P
si ça peut servir à quelqu'un, je donne mes notes:
écrit 1: 16,8 (j'avais fait un peu plus de la moitié et quelques questions gratte points de la fin, je m'attendais à 10-11 vu que tout le monde avait fait pareil...)
écrit 2: 13,4 (énorme surprise, je pensais avoir 6 ou 7, pas beaucoup plus, je n'avais rien compris au fil de l'histoire du sujet, j'ai seulement répondu aux questions sans trop comprendre comment les trucs fonctionnaient...c'est honnêtement une surprise cette note.)
oral 1: 18 (je m'y attendais puisque j'avais répondu à toutes les questions et fait une leçon plus que correcte, j'avais juste séché sur une question à la fin "connaissez-vous un groupe fini non commutatif?"
j'ai pas su trouver...faute de temps.)
oral 2: 15 (là, bah j'avais fait l'exo du jury, présenté mes 3 exos et répondu à 3 questions sur 5 correctement et baratiné sur une autre question...visiblement,ça a suffit.)
bonne chance pour ceux qui le passent l'année prochaine, et ne désespérez pas, l'année dernière, je n'avais pas été aux oraux, pour 0,1 point...parfois, les défaites peuvent servir...;)
ps:
autre petite remarque qui peut être utile, je ne me suis pas préparé aux écrits cette année qu'avec des annales de capes, mais avec des annales de ccp, mines-pont, centrale,e3a et d'autres concours, seul à la BU, et je pense que ça m'a fait progressé assez rapidement. C'est un conseil comme un autre, après tout dépend des personnes, de leur psychologie et de leurs méthodes de travail.:) -
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'avoir un compte rendu d'un des oraux ?
Je ne comprends pas ma note, et je voudrais savoir où ça n'a pas été. -
Personne n'ose répondre a cette question ouquoi ; bien sur que nonon n'aura pas d'appréciation de nos performance c'est un concours il n'yen a jamais point ;
par ailleurs je suis dans la meme situation qu'un post plus haut j'ai eu l'agreg et du coup ils me marquent absent aux orausx , j'ai envoyé un mail pour avoir mes notes on verra bien
et si je pouvais demander a celui recu 63em plus haut son total de point que j'evalue mon classement (si je récupère mes notes) ; j'ai eu 19 de moyenne aux ecrit alors je pense qu'il devrait etre bon !!!
merci -
Je rajoute un petit coup de gueule perso sur ce systeme de pas classer les admis à l'agreg parce que du coup les gens (qui me connaissent et savait que je passais le capes) vont croire que je l'ai pas eu alors que je dois etre recu et pas trop mal classé ; ca craint
-
Si tu envoies un mail, ils te renverront les notes (sympa !).
21e place = 67,4 pts si ça peut t'aider. -
J'avais pas lu ton "coup de gueule". Je pense qu'il faut savoir mettre son égo de côté ; bien sûr que ça fait plaisir de voir qu'on a bien réussi à un examen, mais est-il plus important que "les autres" le sachent, ou de laisser une place à quelqu'un qui a vraiment bossé le CAPES, depuis plusieurs années parfois ? Peut-on comparer la joie éprouvée par quelqu'un qui obtient le CAPES de justesse, et la satisfaction personnelle de savoir que tous tes potes verront ton nom dans les 50 premiers du concours ? Parce qu'être classé veut dire ne pas signer la lettre de démission et donc "piquer une place"... On pourrait par contre demander que dans les notes qui nous sont transmises, le jury ne nous note pas absent pour les oraux, ce qui nous empêcherait d'avoir à leur envoyer des mails.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.8K Toutes les catégories
- 69 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 28 CultureMath