Arrêté de titularisation

Bonjour à tous.
J'ai été reçu à l'agrégation externe en 2008 et donc titularisé le 1er septembre 2009.
Mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu vent de mon arrêté de titularisation. Suis-je un cas isolé?

Bonne journée.

Réponses

• Tinquiète pas, tu es en train de constater la lenteur de la machine Education Nationale au niveau paperasse. Tu recevras tes fiches de paye 3 ou 4 mois après parfois, ton arrêté d titularisation dans un ou deux mois si tout va bien. Et tes rappels sur salaire des mois plus tard. La bonne nouvelle, c'est qu'en général, rien n'est oublié.
  • Bonjour,

Petite question, puisqu'on parle de titularisation ici : j'ai été reçu en 2008 à l'agreg et ai demandé une année de report de stage pour préparer le M2. J'entame une thèse cette année. Sur le site SIAL, il est précisé que je suis doctorant contractuel à compter du premier septembre 2009, mais à l'université le contrat doctoral que l'on me propose commence au premier octobre. Je ne trouve pas ça normal, j'étais quoi, du point de vue administratif, pendant le mois de septembre ? Rien du tout ? Pour le ministère, j'étais déjà doctorant, si j'en crois le site SIAL...

Si toutefois j'acceptais que ce contrat débute au premier octobre (pour l'instant j'suis pas d'accord !), quand serai-je titularisé ? un premier septembre ou un premier octobre ? Il me semble que dans le cas du monitorat, la titularisation intervenait deux ans (jour pour jour) après la date de signature...

Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.