report de stage pour préparation à l'agrégation
Bonjour à tous,
Je me suis renseigné sur les modalités de report de stage pour préparer l'agrégation externe lorsque l'on a le CAPES.
Pensez-vous qu'il faille s'inscrire dans une université pour faire ce report de stage? ou bien peut-on la préparer seul et c'est alors l'inscription au concours qui justifie le report du stage?
Merci d'avance et bon week-end
Je me suis renseigné sur les modalités de report de stage pour préparer l'agrégation externe lorsque l'on a le CAPES.
Pensez-vous qu'il faille s'inscrire dans une université pour faire ce report de stage? ou bien peut-on la préparer seul et c'est alors l'inscription au concours qui justifie le report du stage?
Merci d'avance et bon week-end
Réponses
-
Il te faut une justification du report
comme une inscription a une prepa agreg (avant la fin juillet)
ou alors une inscription a la prepa agreg au Cned suffit si tu ne veux pas aller a l'université -
Et si l'inscription à la prépa agreg est refusée alors qu'on a demandé un report de stage, que fait-on ? (puisqu'il n'y a que 3 semaines après la publication des résultats de l'écrit du CAPES pour faire ses voeux, 3 semaines après lesquelles les résultats de M1 ne sont pas encore forcément connus...)
Merci ! -
J'ai une autorisation officielle pour m'inscrire, ça suffit pour bénéficier d'un
report de stage du CAPES ?? :S
Il faut leur envoyer avant fin juillet, impossible de s'inscrire normalement. -
Bonjour a tous ?
Le justificatif faut l'envoyer à qui??
Merci de me répondre je commence a m'inquieter ? C'est vraiment mal expliquer pour l'instant !! On va recevoir un courrier pour nous expliquer ou pas???
Merciiiii -
bonjour,
boule : si on demande un report de stage pour l'agreg qu'est ce qui empêcherai de le passer en candidat libre, donc sans cned ni fac?
sinon quelqu'un sait s'il est encore temps de demander un report de stage, meme sans avoir valider de M1?
quelqu'un sait il si le capes ou l'agreg l'an prochain déboucheront sur un poste avec le même statut que cette année?
merci -
personne ne sait ou trouver les infos ?
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 62 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath