Monitorat pour valider l'agreg
Bonjour,
J'ai été reçu à l'agreg en 2007, j'ai demandé un report de stage pour faire mon M2 et je vais m'engager dans une thèse d'informatique. Je souhaite en même temps que la thèse valider mon agreg et pour cela je vais candidater pour un monitorat.
Ma question est la suivante : est-ce que je peux faire mon monitorat en info plutot qu'en maths tout en validant l'agreg ?
Merci pour vos réponses,
Rémi
J'ai été reçu à l'agreg en 2007, j'ai demandé un report de stage pour faire mon M2 et je vais m'engager dans une thèse d'informatique. Je souhaite en même temps que la thèse valider mon agreg et pour cela je vais candidater pour un monitorat.
Ma question est la suivante : est-ce que je peux faire mon monitorat en info plutot qu'en maths tout en validant l'agreg ?
Merci pour vos réponses,
Rémi
Réponses
-
Salut Rémi,
oui aucun problème, c'est ce que j'ai fait, mais avec un poste d'ATER. Je connais d'autres agrégés qui l'ont validée avec un monitorat en informatique.
--
rainboo -
Je connais quelqu'un qui fait exactement ça (agreg maths, M2 en report, monitorat en thèse actuellement). Pas de problème, on dirait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.4K Toutes les catégories
- 36 Collège/Lycée
- 22K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.2K Arithmétique
- 56 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 12 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 16 CultureMath