CAPES Externe 2008 : 1er compo (sujet)
Réponses
-
Pour moi: Parti A (5/6) - Partie B (la moitié) - Partie C (C1a et C1b) - Partie D (D1 et D2). Oui bon c'est pas grand chose.
-
Pour ma part, j'ai fait le A, B, D, et la moitié du F. J'ai passer le concours sans réviser car je suis en master. Mais est ce que c'est bien ou pas? Je n'en ai aucne idée(même si ça parait mieux que monsieur patate et capes.bof).
-
J'ai halluciné devant la longueur du sujet au début de l'épreuve: 83 questions pour 5 heures !! ::o
Bon, c'est vrai que les sujets ne sont pas fait pour être traités en totalité. Et là en plus, il devait y avoir pas mal de questions rapides à traiter.
Cela dit, capes bof tu n'es pas le seul dans ce cas, je n'ai pour ma part fait que les 12 premières questions, soit jusqu'à la B4b.
Allez, ne nous décourageons pas et tenons bon pour la seconde composition. -
J'espère que le sujet de demain sera un peu moins élémentaire, et qu'il portera un peu plus sur le programme de licence, parce que comme le souligne Coincoin, le sujet d'analyse de ce matin était accessible à n'importe qui. Les copies les mieux notées seront celles des étudiants les plus rapides, et pas celles des meilleurs étudiants, je pense...
-
Comme je l'ai dit sur un autre fil, l'épreuve n°1 est sur le site du CAPES http://capes-math.org/2008/ep1_2008.pdf
Je pense qu'ils seront aussi réactifs pour la deuxième épreuve.
Dans les messages précédents, vous parlez de sujet simple et que ça va se départager à la longueur traitée. Encore faut-il que ça soit bien traitée ! Je pense que dans ce genre d'épreuve la différence se fera à la qualité de la rédaction et non à la quantité. Ecrire plus ou moins que la solution à la question est évidente risque d'être pénalisée. (Je pense par exemple à la partie B; la manipulation des bornes sup n'est pas si évidente que ça et demande des précautions et de la rigueur).
Bon courage pour demain. -
un sujet assez facile
j'ai fait les partie A B C D E ( sauf 4 questions)