Mon mémoire de M2

Bonjour à tous,

comme l'un des forumeurs l'avait fait il y a quelques temps, je me permets de poster ici mon mémoire de M2 auquel je suis en train de donner une touche finale, et de le soumettre à votre (des)approbation. Si vous avez le temps d'y jetter un petit coup d'oeil afin d'y repérer les éventuelles bêtises, je vous en serai bien reconnaissant.

Bien cordialement,
Ben

Réponses

• Bonne initiative (même si j'y comprends rien aux probas :P )

Ben, je crois que tu es à Paris 6, moi je suis loin d'avoir terminé mon mémoire, est-ce Septembre est la dernière limite ?
  • Bonsoir

En fait j'étais à Paris 7, et je suis obligé de soutenir un peu tôt parce que j'embraie après en thèse à Paris 5 et j'aimerais bien pouvoir régler les détails administratifs de début de thèse assez rapidement, d'où une soutenance un peu plus tôt que les autres ...

Merci pour les conseils
  • Je sais pas où tu as vu des conseils :P

C'était plutôt une question mal formulée, mais bravo pour le mémoire qui a l'air très balèze, malgré le fait que j'y pige que dalle :D
  • Ben pas loggué Écrivait:
    > thèse à Paris 5

avec ?... si c'est pas indiscret
  • Toto.le.zero> Tu fais un mémoire de M2 sur quoi? tu nous l'envoies quand :p?
  • Pareil que toto je suis allergique (et surtout totalement incompétent) au probas...

Sinon je trouve que c'est agréable à lire (pardon survoler, lire sous-entend comprendre ::o ).

Par contre pour les éventuelles bourdes...... Tu pouvais pas faire de la cohomologie comme tout le monde ?? :P

t-mouss
  • Pourrais-tu me dire quel est ton préambule latex pour écrire ce texte de cette manière ? merci
  • Suis d'accord avec t-mouss!!! Vive la cohomologie !!! lol
  • Salut tout le monde,

Merci pour ton mémoire Ben, ça a l'air très intéressant. Je vais me plonger dedans et même si je ne comprendrai sans doute pas tout je pourrai quand même faire des remarques sur la présentation :)
  • Toto a déjà envoyé son TER sur Feit-Thompson, j'attends avec impatience son mèmoire de M2;)

Ben, j'espère que tu auras mention super très bien; ça parait très compliqué.
  • Merci bs mais il est loin d'être fini le mien :P
  • Merci de votre attention. En fait j'utilise la classe smfart, qui sert usuellement à envoyer des articles à la smf, et qui a l'avantage de gérer pas mal de choses par défaut (le titre et le nom en haut, la numérotation des paragraphes, etc ...).
    En fait, j'ai pas mal de modifs à faire pour en améliorer la clareté, je mettrai la version définitive sur ma page quand elle sera prête.
    Et pour aléa, c'est la personne que je remercie à la fin ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.