Mon mémoire de M2
Bonjour à tous,
comme l'un des forumeurs l'avait fait il y a quelques temps, je me permets de poster ici mon mémoire de M2 auquel je suis en train de donner une touche finale, et de le soumettre à votre (des)approbation. Si vous avez le temps d'y jetter un petit coup d'oeil afin d'y repérer les éventuelles bêtises, je vous en serai bien reconnaissant.
Bien cordialement,
Ben
comme l'un des forumeurs l'avait fait il y a quelques temps, je me permets de poster ici mon mémoire de M2 auquel je suis en train de donner une touche finale, et de le soumettre à votre (des)approbation. Si vous avez le temps d'y jetter un petit coup d'oeil afin d'y repérer les éventuelles bêtises, je vous en serai bien reconnaissant.
Bien cordialement,
Ben
Réponses
-
Bonne initiative (même si j'y comprends rien aux probas :P )
Ben, je crois que tu es à Paris 6, moi je suis loin d'avoir terminé mon mémoire, est-ce Septembre est la dernière limite ? -
Bonsoir
En fait j'étais à Paris 7, et je suis obligé de soutenir un peu tôt parce que j'embraie après en thèse à Paris 5 et j'aimerais bien pouvoir régler les détails administratifs de début de thèse assez rapidement, d'où une soutenance un peu plus tôt que les autres ...
Merci pour les conseils -
Je sais pas où tu as vu des conseils :P
C'était plutôt une question mal formulée, mais bravo pour le mémoire qui a l'air très balèze, malgré le fait que j'y pige que dalle -
Ben pas loggué Écrivait:
> thèse à Paris 5
avec ?... si c'est pas indiscret -
Toto.le.zero> Tu fais un mémoire de M2 sur quoi? tu nous l'envoies quand ?
-
Pareil que toto je suis allergique (et surtout totalement incompétent) au probas...
Sinon je trouve que c'est agréable à lire (pardon survoler, lire sous-entend comprendre ::o ).
Par contre pour les éventuelles bourdes...... Tu pouvais pas faire de la cohomologie comme tout le monde ?? :P
t-mouss -
Pourrais-tu me dire quel est ton préambule latex pour écrire ce texte de cette manière ? merci
-
Suis d'accord avec t-mouss!!! Vive la cohomologie !!! lol
-
Salut tout le monde,
Merci pour ton mémoire Ben, ça a l'air très intéressant. Je vais me plonger dedans et même si je ne comprendrai sans doute pas tout je pourrai quand même faire des remarques sur la présentation -
Toto a déjà envoyé son TER sur Feit-Thompson, j'attends avec impatience son mèmoire de M2;)
Ben, j'espère que tu auras mention super très bien; ça parait très compliqué. -
Merci bs mais il est loin d'être fini le mien :P
-
Merci de votre attention. En fait j'utilise la classe smfart, qui sert usuellement à envoyer des articles à la smf, et qui a l'avantage de gérer pas mal de choses par défaut (le titre et le nom en haut, la numérotation des paragraphes, etc ...).
En fait, j'ai pas mal de modifs à faire pour en améliorer la clareté, je mettrai la version définitive sur ma page quand elle sera prête.
Et pour aléa, c'est la personne que je remercie à la fin ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath