Maple, programmation en maths

Salut, j'ai un souci sur certains problèmes, en maple comme le modèle du Chi2 et la matrice compagnon...
Y aurait-il quelqu'un ici qui peut bosser sur maple... Pas le même niveau que la prépa mais plus...

Réponses

• Sujet déplacé.
    Alain

Matrice, série tempo, et Polyno
    Auteurs: shmider (--.numericable.fr)
    Date: 01-01-07 16:19

Toujours le même problème, et le temps passe, mes exams approchent...
    Merci, de partager vos compétences...
    Ingé_poly5469
    pb.gif 133.8K
  • bonjour;

bonne année, ça veut dire koi deplacé? manke de données? c peu probable :) je pense ke le sujet est clair, et ke je ne demande pas un gateau tt prét. je veux dire j'aimerai m'y penché sur ce sujet (parmis d'autres) avec kelk'un afin de partager le savoir faire....
    merci,

[Message déplacé, cela veut dire que tu avais créé un nouveau fil alors que celui-ci existait déjà. J'ai donc déplacé ton deuxième message, comme je l'ai indiqué.

Maintenant tu te mets à jargoner en SMS ! Pourquoi ? Pour gagner du temps ?
    Mais alors tu es gonflé de demander aux autres de prendre du temps pour te répondre alors que toi, tu ne prends même pas le temps d'écrire correctement en français.
    Tu as de la chance que je ne ferme pas le fil !
    AD]
  • bonjour, merci pour la reponse! avez vous des conseil à me donner?

amicalement,
  • Salut shmider.

ça fait quelques temps que je te vois t'obstiner à demander de l'aide sans préciser sur quoi. Je n'avais pas répondu, je n'ai pas le temps de répondre à des généralités. Maintenant, tu nous envoies un devoir qui fait manifestement suite à un cours, ou à d'autres parties, que nous ne connaissons pas. Tu n'obtiendras aucune réponse !
    Alors, sérieusement, qu'as-tu fait, où sont tes difficultés précises ? N'est-ce pas à toi de commencer par voir comment ton cours s'applique à ces exercices, puis à faire ton travail ? Pour l'aide, il faut faire d'abord sa partie du travail.

Cordialement

NB : Ton sujet n'est pas des stats (Regula falsi est une méthode qui doit être ici de l'analyse numérique, même si le nom apparaît déja chez Léonard de Pise).
  • Bonjour;

Je suis désolé par rapport à mon message précédent "qui a apparament enflamé certains" mais je dis, qu'ils avaient raison!

Navré si j'été pas assez précis ni assez claire, sur la problématique en question, je penserais que c'était dû au stress :)

Bon l'epreuve c'est bien passée, et grâce à ce site à vrai dire ;)

bonne fete de fin d'année.

amicalement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.