Joyeuses fêtes

A tous les utilisateurs du forum : Joyeuses fêtes de Noël.

Réponses

• Merci Cecile,

En retour joyeuses fêtes à toi aussi.

Par le même occasion, Joyeuses fêtes à tous.

Bruno
  • bonnes et joyeuses fêtes à tous et surtout une bonne santé pour l'année qui vient
  • merci.
    Bonnes fêtes de fin d'année!!
    et bonnes vacances à tous! Reposez vous bien!

Emilie
  • Joyeux Noël à vous tous.

Galax
  • Joyeuses fêtes à tous.
  • Joyeux Noël à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

Borde.
  • Joyeux Noël et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
    Une pensée particulière à nos amis modérateurs qui, je leur souhaite, pourront réveillonner en toute quiétude avec leurs proches les 24 et 31 décembre.
    Amicalement.
  • Très bonne fête de fin d'année à tous. Soyez heureux.
  • Joyeuses Fêtes à tous, et que l'année prochaine vous apporte tout ce que vous méritez, ou plus ;-)

Ritchie
  • Joyeuses fêtes à tous les membres de ce sympathique forum ! Ne forcez pas trop sur les cochonneries du style huîtres, escargots, foie gras et Cie, ce serait dommage d'être malade...
  • Joyeuses fêtes à tous. Contrairement au conseil de Sylvain je compte bien boire et manger jusqu'à la limite de l'indigestion, et ce sans complexes.
  • Joyeuses fêtes à tous .
  • joyeuses fêtes de Noël à tous; partagez les plaisirs autant de l'esprit que gustatifs ou mieux ceux d'une agréable compagnie.
  • Joyeux Noël à tous !!!

Eric
  • Joyeux Noël

Kharg
  • Joyeuses fêtes et vive les maths
  • Joyeux noël!
  • Joyeux noël a tous !
    Et espérons que nous aurons toujours plus de cadeaux (sous forme de problèmes mathématiques bien sur) sur ce site qui fait vraiment vivre la communauté scientifique !
  • Joyeux Noël à tous !!!

"Si les mathématiques ne sont pas a la base de tout, elles sont a la base de tout ce qui pourrait etre a la base de tout " enorme ta phrase ^^
  • Joyeux Noël et bonne année !
  • Hyvää joulua kaikille!
  • Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2007, en souhaitant qu'elle nous apporte des énoncés de bac à la hauteur des programmes...
  • Je dois dire que j'étais inspiré le jour où j'ai écrit cette phrase Superman ;-)
    Et je me pose une question :
    Ce fil tiendra-t-il jusqu'au nouvel an ???
    A suivre ...
  • Peut etre car je le fais remonter vu qu'il va bientot etre de nouveau au gout du jour !
  • bonsoir Cécile

joyeuses fêtes à toi également!

à propos: à quoi correspond 1233 ?
    (est ce ton rang à un concours, une date de naissance ou un numéro cabalistique ?)

bises
  • joyeuses fêtes a tous et bonne fin d'année !
  • Bonne année 2007 à toutes et à tous !
  • Bonne année 2007 a tout le monde !
  • Hyvää uutta vuotta!
  • Bonne année 2007 à tous!!
    une bonne santé,beaucoup de bonheur,d'amour,de résussite!!! et de mathématiques!!
  • Bonne année 2007à tout le monde

Galax
  • Bonne année 2007 et meilleurs voeux.

a+
  • Bonne année à tous, et en particulier aux modérateurs pour leur travail de fond.

Sébatiduroc.

[Merci de tes voeux. Reçois les miens en retour. AD]
  • Meilleurs voeux à tous pour une bonne année 2007,
    pleine de joies de bonheurs et de mathématiques

nm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.