Brezis exercices

2»

Réponses

• moi aussi, je suis intéressé par le poly des exercices de Brezis.
    Priere me l'envoyer par fichier attaché à mon adresse e.mail:baalal02@yahoo.fr
    Merci à l'avance
  • Alors toujours pas de nouvelles ??
    Au pire moi je pourrais le scanner, par exemple on me l'envoie par courrier je le photocop et le renvoie aussitôt a son expéditeur... et pi après je le scanne et le met sur le net.....
    Encore faudrait-il trouver quelqu'un pour me l'envoyer... ?
  • Bon bah c'est zappé pour cette année si je comprends bien.........
  • slt, je suis vraiment besoin du polycopie d'exercice si tu peux me l'envoiyé je serai reconnaissant,merci
  • J'ai scanné un exemplaire du poly d'exercice. Je suis désolé que la qualité soit mauvaise, mais il fallait que la taille reste raisonnable (8 Mo). Voici le lien :
    <BR>
    <BR><a href=" http://www.badongo.com/file/1799558"&gt; http://www.badongo.com/file/1799558</a><BR&gt;
  • Est-ce vraiment légal ?
  • Bonjour
    C'est juste pour dire merci, oh grand merci !
    En plus j'ai bientôt partiel de M1 alors je te dirais ma note mais quelque chose me dit que grâce à ce fascicule ca va mieux aller !

Willou au paradis de l'analyse fonctionnelle !
  • Merci pour le scan, c'est vraiment un soulagement de trouvé des TD sur l'Analyse fonctionnelle, tu va faire beaucoup de personnes heureux
  • t'es au top pg!
  • Bonjour,

le lien à expiré quelqu'un pourrait il me donner un autre lien où le télécharger ? Merci
  • Ah, moi aussi je serais interessé, quelqu'un aurait il un lien ???
  • Bonne nuit à tous,

Citation: "Ah, moi aussi je serais interessé, quelqu'un aurait il un lien ???".
    Ben, moi aussi.
    Bien cordialement. :)
    PS. J'en avais une photocopie, mais je l'ai détruite et jetée lors d'un déménagement, parce que je ne me rappelais plus de la provenance, et que cela me gênait.
  • C'est sans doute très mal, mais vue la situation éditoriale du document en question, je signale malgré tout qu'une recherche sur « TD analyse fonctionnelle Brezis » dans n'importe quel moteur de recherche populaire donne un certain nombre de liens...
  • Bonne nuit à tous,

Cher remarque,
    Merci pour le message ci-dessus. Je prends l'ardoise "mal" sur mon compte ... :)-D
    Bien cordialement. :)
  • Salut,
    quelqu'un l'aurait-il en version électronique?ce serait extra.
    Merci.
  • Merci pour ce lien vers la perle rare. Mais les exos s'arrêtent au chapitre 5 (Hilbert) ... où sont ceux des chapitres 6 à 10 ?

La biblio de Brézis indique également l'existence de (son) "Cours de 3e cycle sur les équations d'évolution non linéaires. Rédaction détaillée à paraître".

Comment se procurer tout cela ?

Signé : un ancien élève de Brézis en Maîtrise, avec 230 pages proprement rédigées de ses TD avec correction (Feyel et Delabrière).
  • Hello everybody! I am looking for "analyse fonctionnelle recueil de problèmes et exercises" and I found this blog talking about it. Do anybody have an electonic version he could send me? Do you know if "Analyse fonctionnelle: theorie et applications" has a lot of exercises or is only a theoretical book with only demostrations and some examples?
    Thanks, and sorry for the english: I don't speak French!!
    Giovanni
  • the book is in the french language too ...
  • That is not a problem because I a friend of mine needs it, and he can speak french. Do you have it as an E-book? Could you send it to bellazunf@hotmail.it?
  • Est-ce ce document : http://www.scribd.com/doc/79044749/Brezis-Analyse-Fonctionnelle-Recueil-De-Problemes-Et-Exercices-Polycopie ?
    (Je précise ne pas l'avoir vu dans les catalogues de la biblio de l'ens lyon, mais je ne suis pas allé fouiller dans les rayons..)
  • le lien a vraiment expiré je sais ça fait des années que vous avez ecrit sur ce forum mais ayez pitié d'une étudiante en detressse vraiment besoin de ce receuil ...un lien svp merci d'avance
  • Je tiens à préciser que dans la version Anglaise du Brézis on peut trouver les exercices avec indications de solutions.
  • Salut
    Bon moi j'ai le cours en format pdf, mais j'arrive pas à trouver le livre d'exos ni sur papier,ni sur format, pdf,,,,, alors ce serait gentil de votre part de me l'envoyer svp (mailawg@gmail.com).
    Sinon j'ai aussi un exo qui me casse les c... avec les injections continues dans les espaces de Hilbert (ça se trouve dans le livre dexo il parait),,,, H_1,inclus dans H_2 qui est à son tour inclus dans H_3,,,, Il s'agit de trouver une constante positive, qui va dépendre d'un certain epsilon pour trouver une inégalité,,,, (l'inégalité reste vraie pour des espaces de Banach),,,,, MAYDAY !! lol et Merci d'avance
  • Bonjour tout le monde,
    Alors peut-on relancer cette discussion. Je suis intéressé par le livre d'exercices de Brezis (puisque il le cite dans sont LIVRE de cours).
    "dsl Désolé pour le retard;-)"
  • Toujours personne pour le PDF de ce recueil d'exercices ?
    La version anglaise du livre de Brézis n 'est malheuresement pas trouvable à la bibliothèque universitaire du coin.
  • Envoyez-moi un MP pour le PDF.
Cette discussion a été fermée.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :